A gauche, celle en plus, a droite, celle qui manque.
Pour info j’avais aussi eu des soucis sur les tuiles acryliques à l’époque, avec pas mal de batiments manquants et d’autres en double…
Bon ça s’était réglé avec le sav, aucun souci de ce côté là.
J’ai lancé la demande. Je n’ai pas d’inquiétude particulière, hormis que c’est toujours un peu long dans l’absolu.
Flute alors, moi qui n’ait plus le carton pour tout comparer…
Bon je vais surement réussir à trouver une référence qq part.
Pour vignoble, c’est assez simple :
Tu as 3 tuiles pour chaque paire possible de vignes, sachant qu’il y a 6 couleurs possibles :
-
3 noires et bleues
-
3 noires et jaunes
-
3 noires et rouges
-
3 noires et oranges
-
3 noires et vertes
-
3 bleues et jaunes
-
3 bleues et rouges
-
3 bleues et oranges
-
3 bleues et vertes
-
3 oranges et jaunes
-
3 oranges et rouges
-
3 oranges et vertes
-
3 rouges et jaunes
-
3 rouges et vertes
-
3 jaunes et vertes
Tu y ajoutes les tuiles avec deux fois la même couleur (1 de chaque soit 6 tuiles).
Tu arrives à ton total de 51.
Pour le reste du jeu, je te laisse voir au fil des règles ou tout se retrouve entre les extensions, l’aide de jeu, etc.
J’ai exactement le même cas avec les mêmes tuiles, à se demander si ce n’est pas une erreur générale. Ça mériterait que tout le monde fasse un p’tit inventaire.
J’ai fais la demande SAV il y a 10 jours: y a plus qu’à attendre que ça arrive.
bon je vais verifier aussi du coup
Explique ton problème parce qu’aucun souci de mon côté (évidemment, il faut pas mettre les tuiles cartons)
J’ai pas vérif les tuiles vignoble car pas encore testé l’extension !!
bon ben chez moi tout est bon au niveau des tuiles, donc c’est pas un probleme general.
Et bien c’est simple: quand j’enlève les tuiles cartons pour mettre les tuiles acryliques (donc au même endroit) y’a pas la place pour toutes
Arf… suite à ton message, je suis allé vérifier et j’ai la même chose mais pas avec les mêmes couleurs… Il me manque la tuile que tu as en trop mais j’ai une jaune-verte en trop (ça aurait été trop beau qu’on puisse faire l’échange sans le SAV…).
J’espérais secrètement un truc du genre à 'a lecture du début de ton message
ça aurait été trop beau. Cela dit, vu qu’on a tous des combinaisons différentes, je leur ai suggéré une sorte de recensement et de trade circulaire plutôt que de réimprimer… je ne sais pas quelle option est la plus simple.
On pourrait peut-être voir si ça ne peut pas être organisé entre nous en fait.
Ils vont pas réimprimer juste pour du SAV… normalement ils ont du prévoir du rab pour ça
Et si y’en a pas assez il faudra attendre le prochaine campagne de reprint (mais normalement c’est large)
Je vais vérifier le mien car pas encore joué avec l’extension vignoble
Entre nous c’est cool mais les fdp sont pour notre pomme
Dans l’absolu, oui, juste qu’ils vont mettre du temps à répondre surtout si on est nombreux dans ce cas.
Je pensais aussi au fait qu’on se croise tous régulièrement sur des festivals, histoire de penser un peu à la planète aussi (surtout que les tuiles existent, elles ne sont juste pas au bon endroit ).
Mais sinon, oui, c’est leur erreur, on ne devrait pas à payer pour quoi que ce soit.
Suite à un premier tour d’horizon sur FB, il semble que le deuxième tirage ne soit pas concerné (ce qui va réduire le nombre de personnes impactées).
Donc on va attendre le SAV d’AR…
Ayant reçu le jeu du second tirage, tu m’ôtes un souci.
Je vais vérifier par acquis de conscience.
Tu pourrais me link la conversation FB où ils en parlent svp ?
Pour les frais de port, ça me ferait mal. Qu’on paye parce que par notre faute on a un soucis de matériel (perte, cassé, etc. ) je veux bien ; pour une erreur de leur part, je trouverais ça limite.
Édit : en relisant ton message, je m’aperçois que je l’ai mal compris. Oui, les frais sont poir nous s’il on se débrouille entre nous. Pas de raison qu’AR nous demande quoi que ce soit dans cette situation précise.
Je viens de vérifier de mon côté, j’ai les tuiles acryliques du premier tirage et pas d’erreurs.
As tu trouver la référence quelque part ?
Car j’ai beau avoir mes tuiles bétail, comment être sur que j’ai les bonnes ?