Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Idem ici,
tuiles du 1er print, et RAS.

1 « J'aime »

C’est ici: La communauté des ludistes francophones | [Châteaux de Bourgogne - Edition Spéciale - tuiles acryliques vignobles] | Facebook

2 « J'aime »

Version sundrop a drop sur Philibert:

Castles of Burgundy

159,95€

4 « J'aime »

Avec des belles tuiles acryliques sur les images alors que non :smiley:

1 « J'aime »

Ça donne envie mais j’ai déjà un pote qui l’a donc…

LEs tuiles acryliques sont aussi disponibles :-p

1 « J'aime »

Exact, et cette fois ils ont bien TOUS les addons :

Castles of Burgundy - Upgraded Hex Tiles Pack (Acrylic)

Castles of Burgundy - 3D Terrain Pack (Sundrop)

Castles of Burgundy - Playmat

Castles of Burgundy - Upgraded Tokens (Acrylic)

4 « J'aime »

Oui mais c’est pas inclus sur la fiche du produit à 160€, c’est ça que je disais :smiley:

Au final, Sundrop + Tuiles Acryliques (*2) + Playmat, avec les -10%, on arrive à 279€.
220€ lors du pledge :face_with_monocle:

Et elles vont me faire regretter d’avoir zappé le reprint vu que le tarif a fait x2!

220€ c’était tout frais inclus ?

Yep.

La vache comment ça douille !
Assez content d’avoir pris direct sur KS !

5 « J'aime »

Gamefound plutôt :wink:

2 « J'aime »

Gloups ^^

From 95$ hors tva et fdp to 250€ mais fdpin ouf :slight_smile:

1 « J'aime »

Javais pas cliqué, mais j’avoue ils ont du merder sur les prix c’est pas possible :thinking:

1 « J'aime »

bah oui et non si tu suis la logique, avec la tva et en euro en gros ça double ^^ bon normalement ça serait plus proche des 200 que des 250 mais allez c’est pour l’arrondi :stuck_out_tongue:

Et sur le principe ce n’est pas plus mal que le gamefound soit plus rentable :slight_smile:

7 « J'aime »

Bon bah le remplacement de la tuile manquante qui devait se faire en un mois en est à plus de 2. Toujours pas de nouvelles.

Après relance il y a 2 semaines , ils étaient en rupture de la pièce en question mais sont censés en avoir récupéré, depuis plus rien…

Ah, ça ne me rassure pas !
Il me manque la 19 et j’avais 2 tuiles 20.
SAV: 1 mois annoncé, on y est pas encore mais vu la tournure que ça prend, je deviens inquiet !

A mon avis, il ne faut pas être inquiet.

C’est juste que je trouve ça particulièrement longuet et je me demandais si c’est dans leurs habitudes ou la faute a pas de chance :sweat_smile:

Mais ça finira bien par arriver.