Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Bonjour tout le monde.
Parmis ceux qui ont participé a la campagne gamefound, vous sauriez me dire combien coutaient les tuiles acryliques en prenant en compte le prix, la tva et les frais de port associés ?
Je peux les avoir pour environ 48 euros.

Merci d’avance

Les 2 packs ou 1? Si 1, lequel?

Juste 1 celui avec les tuiles uniquement (pas les tokens acryliques)

Tu rajoutes TVA et FDP, ca me parait pas déconnant 48 euros vu que c’est 31 hors TVA.

Difficile d’estimer les FDP uniquement pour celui là vu que j’ai tout pris de mon côté.

Voici ce que j’ai payé pour le splendid pledge :

Merci beaucoup pour la reponse complète c’est ce que je cherchais.
J’avais pri un pledge simple au moment du reprint.

2 « J'aime »

Mail reçu pour le tracking de la lettre contenant ma tuile acrylique manquante. Donc ça avance, doucement, mais quand même.

Laa même par ici, enfin.

Leur seul « erreur », c’est de s’être engagés sur un délai un peu optimiste :sweat_smile:

Pareil, mail de tracking reçu !

Et voilà !

2 « J'aime »

J’espère aujourd’hui pour ma part. Très envie de tester cette extension. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Est ce que vous pensez que l’édition spéciale des Chateaux de Bourgogne sera de nouveau dispo à l’avenir (si annoncé ou pas)
Ça a l’air d’être introuvable :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Quand je p nse que je suis passé à côté de la version sundrop chez Philibert. J’ai voulu attendre le dernier moment et quand il en restait un peu moins d’une dizaine, pouf ! Plus de stock en moins de 24h.

Difficile à dire.

Surveille les occasions, y en a qui apparaissent de temps en temps. Quant a un reprint, aucune idée.

A part ça, la tuile est arrivée ! :grin:

Édit : apparemment, il y a eu pour des Backers us des soucis de PM et des commentaires affirment avoir eu une info de réouverture du PM ( a cause des tarifs Si j’ai bien tout pigé en diagonale). Si ça se trouve, ça sera possible de late pledge ?.. Du coup je surveillerai régulièrement la page, au cas où

2 « J'aime »

Est ce que tu aurais le lien vers le late pledge si possible ?
Je ne le trouve pas

Merci pour ces infos

Ici a priori :

https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/castles-of-burgundy-reprint/rewards

1 « J'aime »

La version FR était selectionnable ici ?

Oui, quand tu sélectionnes un item, on te demandes de choisir la langue.

Pour l’instant, c’est fermé, mais s’ils rouvrent, ça devrait se passer par là. Je pense que de toute façon l’information sera postée dans ce topic si cela arrive.

À noter que le prix affiché ne tient pas compte des frais de port et des 20 % de TVA à ajouter sur le total.

Surveiller les occasions peut être un bon plan, tout comme guetter certaines boutiques qui en avaient rentré à l’époque.

Ou va voir dans les magasins, j en ai vu il y a un mois (mais au Canada)

Vous ne l’attendiez pas … mais le voilà

Après Stefen Feld … Susanne Feld

2 « J'aime »