Castleshire - par Cheap Sheep Games - livraison avril 2023

Entrez dans un royaume mystique gouverné par une Majesté excentrique, obsédée par l’idée de construire le château parfait. Des guildes habiles et des alliés louches prospèrent dans un royaume dont le monde se souviendra sous le nom de Castleshire : le pays des mille châteaux. Vous êtes un maître-bâtisseur en devenir et vous rêvez de laisser un héritage durable. Vous décidez de participer à la construction des chambres du château parfait de leur Majesté. Vous n’avez qu’un seul objectif : devenir le maître-bâtisseur le plus célèbre de tous les temps.

Tout le monde est toujours actif. Ce jeu ne comporte littéralement aucun temps mort pour les joueurs. À votre tour, vous entreprenez de construire le château et d’accroître votre renommée. Vous le faites soit de manière certifiée en utilisant vos ressources limitées, soit de manière chaotique et non planifiée. Lorsque ce n’est pas votre tour, vous vous efforcez de faire tomber vos adversaires lorsqu’ils tentent la dernière solution. Utilisez les compétences uniques de votre guilde qui ont été maîtrisées au fil des générations. À tout moment, chacun est capable de forcer la tournure des événements jusqu’à un certain point avec l’aide des alliés qui se trouvent à proximité du chantier épique.

Une bonne mémoire et la capacité de lire les adversaires sont aussi utiles qu’un bon visage de poker. Dans ce jeu de bluff socialement interactif, vous gagnerez si vous êtes le plus malin et le plus spirituel de tous - en vous adaptant constamment pour contrer les stratégies évolutives des autres joueurs.

Variante solo : L’IA de Castleshire est capable de bluffer et de mémoriser, et s’adapte également à la façon dont vous captez les bluffs de l’IA. De plus, elle capte votre comportement de bluff et y réagit. Une fois que vous commencez à gagner contre l’IA, vous pouvez augmenter le niveau de difficulté, de sorte que vous devrez penser plus loin et anticiper les prochains mouvements de l’IA avec plus de précision.

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)


Pledges : 5 euros (PNP), 28 euros (4 joueurs, pledge de base), All-in 72 euros
Frais de port : 14 euros pledge de base, 33 euros all-in
TVA non inclue

https://www.kickstarter.com/projects/cheapsheepnz/castleshire

Temps de jeu (selon jeu de base ou extension) : 20-45 min

Autres liens :

règles VO

2 « J'aime »

A voir si @Le_Dé_Calé se positionne. Ca semble sympa comme principe!

1 « J'aime »

J’ai survolé le truc, j’ai pris un pledge retailer :slight_smile:

Hop ! C’est en ligne Castleshire

2 « J'aime »

Merci !

J’ai vu que tu proposes le pledge de base a 33 ou l’extension à 17 mais pas le pledge avec les deux ensemble ?

Merci encore

Il faut les ajouter séparément. Le prix reste identique

1 « J'aime »

L’IA est gérée par un smartphone ? :thinking:

Bonjour à tous! Est-ce que l’un d’entre vous aurait pris un pledge de Castle Shire ? J’aurais une offre à lui soumettre. L’éditeur m’a annoncé que si un contributeur choisi de venir retirer sa contrepartie dans ma boutique, les frais de livraisons sont réduits à 5$ dans ce cas je peux lui renvoyer gratuitement en point relais :wink:

Bon je pose la question et en même temps je m’aperçois qu’il y a eu 3 contributeurs français dont moi sur la campagne… Autant dire que j’ai l’exclu du jeu en France :slight_smile: