Catacombs - par Elzra Games

Merci.
Bon, mon plus grand n’a que 5 ans mais ça y est, il maîtrise le geste de la pichenette dans PitchCar (et il parle mieux anglais que moi…).

C’est surtout en prévisionnel (avec les retards des KS il aura 6 ou 7 ans quand on le recevra) et pour me donner une excuse. :smiley:

Ah bah c’est annulé…

Bon, ça partait pas super bien en effet. Et franchement pas la page la plus claire, difficile de vraiment comprendre l’intérêt de ce standalone qui paraît bien limité par rapport à une boîte de base…

Ouais et il est gentil en disant qu’on peut toujours passer par son Shop mais Catacombs 3rd passe de 130$ CAD à 132 USD et on ajoute 60$ de fdp…
190$ c’est pas sérieux

bon, il a compris aussi que c’était trop compliqué. J’aime bien ce gars :slight_smile:

Perhaps it is best to just split the Monster Pit product into three smaller units: what I wanted to explore with the Overworld adventure, the dexterity based Underworld adventure, and the Catacombs 3E expansion content.

Le jeu de base étant à 20 balles, je m’attendais à un niveau de pledge du même genre. Mais la c’était 4 fois plus… On touche plus la même cible, ou je me trompe ?

Catacombs n’est pas à 20 balles. Tu confonds avec son petit dérivé pour deux joueurs :wink:

Ah pardon, je n’avais pas vu cette différence.

Ralala je veux tellement ce jeu :frowning:

Si @nutspublishing à des news quant à l’édition française de catacombes ce serait super, en vous remerciant.

Pas besoin de version FR ce n’est que des icônes. Ma fille de 5 ans qui ne sait pas encore lire y joue (avec mon aide bien entendu)

@FourbeTourbe , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (il ne faut pas hésiter à me @ directement).

Pour le moment, nous n’avons malheureusement aucune date de sortie à annoncer.

Nous ferons une annonce officielle dès que notre calendrier prévisionnel aura été validé.

1 « J'aime »

Reboot de Monster Pit annoncé pour le 8 mars

3 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Monster Pit - par Elzra Games - fin le 1er avril

J’ai cédé, pas au Ks et pas à Monster Pit mais au jeu Catacombs 3rd édition.
Je l’ai trouvé sur okkazeo et je remercie son vendeur. Sur le site Elzra ou par le KS c’est assez coûteux.
Je lorgnais dessus depuis quelques temps mais il est rarement en occas et j’espérais un retail.
Ce sera mon seul jeu de « dextérité », je trouvais que cela manquait à ma ludothèque et à nos weekend jeux. ( On avait uniquement Dongeon Fighter). Et enfin d’après @Thierry c’est un bon jeu.

2 « J'aime »

Pareil le patron m’a permis de sauter le pas. Et bien deux parties en mode 1 contre 2, c est un régal. Et pareil j ai eu la chance de trouver une occasion du all in assez folle. Donc aucun regret ! Depuis j ai repris le conquest rapide ultra simple (bon c est pas le même jeu non plus) mais marche super bien avec les enfants !!!

2 « J'aime »

Dungeon Fighter et Catacombs, ça commence à ressembler à un bon début de ludothèque :wink:

1 « J'aime »

Un Catacombs II est au programme pour la fin d’année (ou plus tard) :

3 « J'aime »

Pfffiou, je n’ai toujours pas réussi à sortir le 1er (qui avait quand même pour lui une DA attirante, celui là risque de l’être moins).

1 « J'aime »

Grave à toi j’avais trouvé une big box all in du précédent mais celui ci me semble être clairement plus dark et semble proposer des résolutions de combats sans utilisation du système habituel. Curieux tout de même.

Oui, je suis très mitigé aussi avec les deux bouts de visuels en ligne.

1 « J'aime »