Catacombs - par Elzra Games

@Silverlightning, merci pour le tag. Nous comptons toujours éditer Catacombs mais, pour le moment, nous n’avons pas de dates précises à annoncer. Nous avons commencé par sortir À la conquête des catacombes et nous attendons de voir son accueil avec de bloquer un calendrier (la fermeture actuelle de nombreuses boutiques rend les projections difficiles).

2 « J'aime »

'tin CA$9 pour accéder au PM, ils s’emmerdent pas (et US$80 de shipping, LOL).

Ça m’attire, surtout parce que Thierry n’arrête pas de dire que c’est génial, mais je ne sais pas si mon groupe de joueurs est très adepte de la pichenette (on a déjà PitchCar).
@Thierry, c’est jouable avec des enfants ?

Là comme ça je m’orienterais plus vers Catacombs 3rd Edition, je ne comprends rien à Monster Pit et ça m’a l’air d’être moins varié.

Aucune idée, jamais testé. Mon plus vieux a seulement 6 ans (et question dextérité, je parierais plutôt sur son petit frère^^). Après, si tu fais la partie skills etc. à sa place, en lui laissant la partie pichenette « fun », ça doit pas poser de problème et rester un plaisir pour lui.

Des enfants oui. Niveau anglais y a pas grand chose mis à part certains skills donc si vous 2 adultes, y en a qui fait le méchant et qui gère la difficulté des pièces et l autre qui gère les skills des persos. Pour le reste, ça peut reste un jeu de pichenette bourrin mais la stratégie peut être là

Merci.
Bon, mon plus grand n’a que 5 ans mais ça y est, il maîtrise le geste de la pichenette dans PitchCar (et il parle mieux anglais que moi…).

C’est surtout en prévisionnel (avec les retards des KS il aura 6 ou 7 ans quand on le recevra) et pour me donner une excuse. :smiley:

Ah bah c’est annulé…

Bon, ça partait pas super bien en effet. Et franchement pas la page la plus claire, difficile de vraiment comprendre l’intérêt de ce standalone qui paraît bien limité par rapport à une boîte de base…

Ouais et il est gentil en disant qu’on peut toujours passer par son Shop mais Catacombs 3rd passe de 130$ CAD à 132 USD et on ajoute 60$ de fdp…
190$ c’est pas sérieux

bon, il a compris aussi que c’était trop compliqué. J’aime bien ce gars :slight_smile:

Perhaps it is best to just split the Monster Pit product into three smaller units: what I wanted to explore with the Overworld adventure, the dexterity based Underworld adventure, and the Catacombs 3E expansion content.

Le jeu de base étant à 20 balles, je m’attendais à un niveau de pledge du même genre. Mais la c’était 4 fois plus… On touche plus la même cible, ou je me trompe ?

Catacombs n’est pas à 20 balles. Tu confonds avec son petit dérivé pour deux joueurs :wink:

Ah pardon, je n’avais pas vu cette différence.

Ralala je veux tellement ce jeu :frowning:

Si @nutspublishing à des news quant à l’édition française de catacombes ce serait super, en vous remerciant.

Pas besoin de version FR ce n’est que des icônes. Ma fille de 5 ans qui ne sait pas encore lire y joue (avec mon aide bien entendu)

@FourbeTourbe , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (il ne faut pas hésiter à me @ directement).

Pour le moment, nous n’avons malheureusement aucune date de sortie à annoncer.

Nous ferons une annonce officielle dès que notre calendrier prévisionnel aura été validé.

1 « J'aime »

Reboot de Monster Pit annoncé pour le 8 mars

3 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Monster Pit - par Elzra Games - fin le 1er avril

J’ai cédé, pas au Ks et pas à Monster Pit mais au jeu Catacombs 3rd édition.
Je l’ai trouvé sur okkazeo et je remercie son vendeur. Sur le site Elzra ou par le KS c’est assez coûteux.
Je lorgnais dessus depuis quelques temps mais il est rarement en occas et j’espérais un retail.
Ce sera mon seul jeu de « dextérité », je trouvais que cela manquait à ma ludothèque et à nos weekend jeux. ( On avait uniquement Dongeon Fighter). Et enfin d’après @Thierry c’est un bon jeu.

2 « J'aime »

Pareil le patron m’a permis de sauter le pas. Et bien deux parties en mode 1 contre 2, c est un régal. Et pareil j ai eu la chance de trouver une occasion du all in assez folle. Donc aucun regret ! Depuis j ai repris le conquest rapide ultra simple (bon c est pas le même jeu non plus) mais marche super bien avec les enfants !!!

2 « J'aime »

Dungeon Fighter et Catacombs, ça commence à ressembler à un bon début de ludothèque :wink:

1 « J'aime »