Catapult Feud (was: Catapult Kingdoms) - par Vesuvius Games

Bien naze cette nouvelle extension. Déjà que les autres ne servent pas à grand chose, voire à rien…

1 « J'aime »

Je me tâte à me prendre un pledge de base avec les catapultes. Et éventuellement le pavkavec les boulets et élastiques de rechange.

Je suis tenté par base + briques de plus et éventuellement boulets et élastiques.
Il me faut résister.

Alors je suis peut être un peu aveugle mais je ne vois pas de pack avec des briques supplémentaires sur ce KS (sauf si on considère les SG mais dans ce cas c’est « gratuit »). Vous les trouvez dans quel addon ?

En effet, je ne le vois pas non plus. Y a que les extensions avec armes disponibles à l’achat. Et c’est plutôt cher juste pour les murailles.

J’avais vu ça mais effectivement pas l’air d’être un add on :thinking:

Ce sont les SG, et ca commence à être pas mal pour une extension à 30$

1 « J'aime »

Sinon, l’offre à 60$ me semble la plus intéressante, même pour ceux qui ont déjà le jeu.
ce8eb681770d5feb66c74ef853149ae1_original

Ca fait l’extension Hydra 30$ + la boite de base 40$ + le dice ammo pack 10$ + les SG…

1 « J'aime »

Je pense me prendre le 120€.

Ca devrait permettre de faire des gros châteaux et jouer a 4 si besoin !

Content qu’il fasse un reprint ^^

Je me tâte, même si d après vos retours les « armes » ne servent a rien elles apportent quand même leurs lots de murailles supplémentaires.

Soit je pars sur un addons 4-player upgrades pack soit un pledge deluxe…

Une âme charitable pour m’aiguiller? :smiley:

Les briques supplémentaires sont le seul positif aux extensions. Lors du 1 KS, il avait mis un addons de brick supplementaires autre que celles offertes avec les extensions officielles. Ca serait bien si cette offre est faite encore pour les nouveaux arrivants.

Croise-toi les doigts.

Moi, j’avais pris cette extra pour faire 2 gros château.

1 « J'aime »

Il n’y a pas cet add-on de briques supplémentaires, ce coup-ci.
Vous pensez que cela correspond à l’Architect Pack, qui a été débloqué pendant la campagne ?

Le pledge manager vient de tomber, complètement zappé que jl’avais pledger celui là!
Quoi qu’il en soit, j’ai revu mes priorité, je lègue mon pledge Hydra combo EB
(Base + Hydra + Dice Ammo pack + Architect’s Pack + Secret Santa Ammo)

Me MP si intéressé!

Un KS un peu spécial puisque pour la version ukrainienne de Catapult Feud… qui ne pourra pas être vendue de sitôt. Son localisateur, Fun Games Shop, a même du abandonner son QG à Kyiv et n’a, évidemment, aucune idée de ce que sera son/leur avenir. Leurs boîtes étant encore en Grèce, ils ont obtenu de Vesuvius Media le droit de les vendre.

Attention : il s’agit bien de boîtes en ukrainien. Les règles en français sont téléchargeables chez l’éditeur.


Pleges : jeu à $35 (32 €) oui $50 avec deux tapis néoprène
Frais de port : en sus, estimés à $15.
TVA : partielle (7%), en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu (pledge de base) pour 49 € environ tout compris.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/fungamesshop/catapult-feud-ukraine-edition

1 « J'aime »

Offre toujout dispo, le pledge manager ferme ce jeudi. ABE

Bon, il parait que la livraison pour l’EU est en cours depuis 2 semaines.
Des français ont-ils reçu leurs tracking?

Edit : tracking recu hier soir.

1 « J'aime »

Yes reçu vendredi, livraison demain si tout va bien :wink:

1 « J'aime »

Cela me fait penser que j’ai l’extension volcan à vendre du précédent KS Catapult Kingdoms, 20€ ou RMP Maisons-Laffitte / Montrouge

Reçu aujourd’hui, c’est mon fils qui va être ravis :slight_smile:

Par contre, j’ai quelques murs qui sont bien enfoncé dont un qui est carrément ouvert.
Vous avez des astuces pour redresser? je vais tester avec de l’eau chaude pour voir.

1 « J'aime »

Reçu ce jour. Pas encore ouvert