Catapult Feud (was: Catapult Kingdoms) - par Vesuvius Games

Et hop, localisation en français par les Lucky Ducks :

Je fais mon petit tour des projets devant arriver bientôt, on a des news de chez eux ? Je n’ai pas vu d’annonce de retard.
La prod n’a pas l’air commencée, car ils sont en train de bosser sur les exemplaires issus de la prod. Donc ils sont probablement en retard, mais pas de beaucoup. Tout dépends combien de temps la prod leur prendra. Mais pour tenir le délai de janvier, il faudrait que ce soit sur les bateaux à la fin du mois, ou au pire début décembre.

Bah j’y crois pas trop à la vue du statut. Comme tous les ans ils seront nombreux à rater les deniers départs de bateau et prendre 6 mois de retard…

Bref j’avais prévu large pour l’annif de ma fille le 20 avril. Raté…

Avec un peu de chance y a moyen debut avril. Mais faut qu’ils expédient avant le nouvel n’a chinois

Les jeux partent en théorie le 15 mars de Chine. Donc arrivée dans le courant de l’été (j’ai noté fin Q2 dans mon tableau de suivi)

J’avais prévu large à l’origine en me disant pour le 20 avril pour l’anniversaire de ma fille ça devrait le faire, jusque là Vesuvia ils ont jamais trop abusé sur les retards.

Bon un cadeau de substitution à trouver ^^

Il on eu un petit souci de bateau :grin:

https://www.kickstarter.com/projects/vesuviusmedia/catapult-kingdoms/posts/3140914

3 « J'aime »

Je viens d’avoir un avis de suivi FedEx, ça arrive semaine prochaine !

1 « J'aime »

Pareil !
Il était prévu pour l’annif de ma fille le 20 avril … bon du coup j’ai du lui acheter un autre jeu (trop dur ^^) mais on va trop s’amuser à défoncer de la muraille avec ce jeu :smiley:

1 « J'aime »

Moi j’ai pas reçu de notification :sob:

J’ai reçu catapult kingdom avec une enorme surprise et des items manquant!

J’ai le all-in…et j’avais pledgé le Deluxe ealy bird seulement.
J’avais ajouté 3 addons (extra brick, feast, extra ammunition). Il manque que le dernier addon (extra ammunition). Je n’ai pas les 2 neoprene mat. Sinon tout est complet…je dirais même plus!

J’ai ecrit au service à la clientèle pour les items manquant, a suivre.

Question : vais-je devoir retourner les items en trop? Ca été livré, mais j’ai jamais payé le bon montant de livraison ni de taxes pour tout ça. Ca explique l’énorme boite reçu et son poids!

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’Ils vont te réclamer des trucs… Mais c’est de la bonne surprise dis donc ! :smiley: Le volcan tout ca tout ca alors ? :smiley:

Ouha la vache, mais c’est plutôt inquiétant finalement ! Est-ce un cas rare ou faut il s’attendre à un vrai bordel ?

Voici mon pledge en detail : ce que j’ai payé en tout

J’ai payé 114$ en tout (incluant le shipping)

Et voici ce que j’ai reçu

1 « J'aime »

Bon j’ai jeté un œil aux commentaires et il semble qu’il faille s’attendre à des mauvaises surprises dans le carton. Il y a pas mal de pleintes

S’ils ont interverti des colis , tu m’étonnes qu’il y aura des gagnants… Et des perdants :thinking:

Ça promet

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui !

Il me manque un add on ajouté après la fin du PM.
Moment de régression pour moi (fan de siege étant gosse) et mes filles adorent !

Et bonne nouvelle, la règle en français est incluse. Je pensais que ça ne serait que de l’anglais;

Pour ma part Fedex m’a fait faux bond…