Catapult Feud (was: Catapult Kingdoms) - par Vesuvius Games

Livraison des items manquant vendredi!

Toujours rien pour moi…

Merci pour vos réponses ! :slight_smile:
Je posais la question en vue de la campagne KS de décembre, qui proposera une extension (…et éventuellement un reprint ??)

Et s’ils se mélangent dans les commandes, tu vas recevoir le all-in pour une pinotte et tu vas accumuler les boites que tu voulais pas sur la pile de la honte.

Moi je pledgerai pas l’extension, à moins que ca soit extraordinaire! Ce que je crois peu.

Je vois ça dans les nouveautés de Philibert

Il y a une raison au changement de nom ?

Oui, une affaire de droit si je m’abuse. M’en souviens pas plus qu’il en faut

Et c’est reparti, jusqu’au 17 janvier 2022, 19h :

https://www.kickstarter.com/projects/vesuviusmedia/catapult-feud-hydra

30$ l’extension
60$ core + extension
120$ core + extension + siège + artificiers (10$ de remise)
180$ All-in

25$ vikings
25$ volcan
15$ playmats neoprene x2

Frais de port entre 14$ et 22$ selon formule + tva

1 « J'aime »

Bien naze cette nouvelle extension. Déjà que les autres ne servent pas à grand chose, voire à rien…

1 « J'aime »

Je me tâte à me prendre un pledge de base avec les catapultes. Et éventuellement le pavkavec les boulets et élastiques de rechange.

Je suis tenté par base + briques de plus et éventuellement boulets et élastiques.
Il me faut résister.

Alors je suis peut être un peu aveugle mais je ne vois pas de pack avec des briques supplémentaires sur ce KS (sauf si on considère les SG mais dans ce cas c’est « gratuit »). Vous les trouvez dans quel addon ?

En effet, je ne le vois pas non plus. Y a que les extensions avec armes disponibles à l’achat. Et c’est plutôt cher juste pour les murailles.

J’avais vu ça mais effectivement pas l’air d’être un add on :thinking:

Ce sont les SG, et ca commence à être pas mal pour une extension à 30$

1 « J'aime »

Sinon, l’offre à 60$ me semble la plus intéressante, même pour ceux qui ont déjà le jeu.
ce8eb681770d5feb66c74ef853149ae1_original

Ca fait l’extension Hydra 30$ + la boite de base 40$ + le dice ammo pack 10$ + les SG…

1 « J'aime »

Je pense me prendre le 120€.

Ca devrait permettre de faire des gros châteaux et jouer a 4 si besoin !

Content qu’il fasse un reprint ^^

Je me tâte, même si d après vos retours les « armes » ne servent a rien elles apportent quand même leurs lots de murailles supplémentaires.

Soit je pars sur un addons 4-player upgrades pack soit un pledge deluxe…

Une âme charitable pour m’aiguiller? :smiley:

Les briques supplémentaires sont le seul positif aux extensions. Lors du 1 KS, il avait mis un addons de brick supplementaires autre que celles offertes avec les extensions officielles. Ca serait bien si cette offre est faite encore pour les nouveaux arrivants.

Croise-toi les doigts.

Moi, j’avais pris cette extra pour faire 2 gros château.

1 « J'aime »

Il n’y a pas cet add-on de briques supplémentaires, ce coup-ci.
Vous pensez que cela correspond à l’Architect Pack, qui a été débloqué pendant la campagne ?

Le pledge manager vient de tomber, complètement zappé que jl’avais pledger celui là!
Quoi qu’il en soit, j’ai revu mes priorité, je lègue mon pledge Hydra combo EB
(Base + Hydra + Dice Ammo pack + Architect’s Pack + Secret Santa Ammo)

Me MP si intéressé!