Catapult Feud (was: Catapult Kingdoms) - par Vesuvius Games - livraison Ext. Hydra en livraison

Nouvelle édition (VO) dispo en boutique→ Voir l’offre de Philibert ←

Du un contre un pour gamin où l’on détruit vraiment le château de l’autre à coups de boulet de canon…


Pledges : 35$ en standard + 15 ou en deluxe avec les playmat offert durant les premières 48 heures : 60 + 17

Bilan : 5 750 contributeurs ont engagé 523 205 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/vesuviusmedia/catapult-feud-hydra

Autres liens : KS de financement du jeu

1 « J'aime »

Bon c’est debile comme tout mais comme toujours chez Vesuvius c’est rigol et pourrait bien passer avec les gamin.

par contre un peu cher le delux pour 2 personne

Deux pistolets à fléchette, et des petits soldats (environ 25 euros les 400 pièces :slight_smile: )

1 « J'aime »

j’ai l’impression que c’est Siège en duplo …

4 « J'aime »

Je savais que je connaissais ce jeux !!! ben oui siege !!!

Moi j’ai tout de suite pensé à un retirage de siège ! Qu’est ce que j’ai pu aimer ce jeu quand j’étais petit !!! :blush:

1 « J'aime »

moi pareil !

Je serai tenté de prendre celui là juste pour jouer avec mini moi et retrouver des souvenirs de siege

Pareil, j’ai même mis un orteil dedans pour voir si et comment la boite se remplie pour justifier le prix ^^

j’ai pris des le début, ça ira pile poil avec mon loustic, règle vf, bon y avait que 2 pages :slight_smile:

1994 j’avais 19 ans, etje me souviens d’avoir joué à ce truc sur mes 8-10 ans…
Donjon et catapultes ca s’appelait

Jamais fait autant de conneries avec un jeu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oui donjons et catapulte. Je l’avais mais impossible de mettre la main de dessus.

Jamais joué a Siege, mais pas pu resisté, j’ai pris EB pour avoir aussi les playmats.

J’ai raté l’early bird alors que j’avais mis une alerte… Quoi qu’il en soit je suis de l’aventure, pour ma fille.

1 « J'aime »

Pour y jouer avec ma fille aussi j’ai pris un EB.

On serait assez nombreux pour justifier un PG ici ?

J’ai un EB également, mais pour jouer moi :smiley:

Je l’avais et j’ai laissé tomber car ils ne sont pas sûrs des frais de port vu ts les SGs débloqués. Je n’ai pas envie d’avoir la mauvaise surprise de payer encore plus cher les fdp.

Bonjour,
Intéressé si PG car un peu cher la deluxe :confused:

1 « J'aime »

C’est fou ça, la version de MB était 10 fois plus jolie que celle ci, c’est vraiment basique comme design, autant sur les machines de sièges que sur les briques de châteaux. En plus avec la version Siège, tu pouvais faire « exploser » des pans entiers de murs si ton boulet passait par une fenêtre, et là c’est tout plat tout moche… Je suis déçu, mais bon je continue de regarder car c’est quand même le premier « jeu de société » que j’ai poncé dans tous les sens :wink:

4 « J'aime »

Après Walls of Scydonia dont je parlais il y a 2 semaines, voici un autre jeu de catapulte :

Un peu plus cartoon et bien moins cher. Deluxe en Early Bird pour encore 32h.

1 « J'aime »