Catapult Feud (was: Catapult Kingdoms) - par Vesuvius Games - livraison Ext. Hydra en livraison

Bon ça ressemble à un Yahtzee coloré mais c’est plutôt joli

2 « J'aime »

Ça met quand même le jeu de catapulte deluxe à 87$ fdpin pour la France … chéro pour se jeter des cailloux … quand bien même ça a l’air rigolo …

77$ (60 + 17) pour la deluxe fdpin pour 2 joueurs :wink:

Par contre, tous les SGs (actuels) sont pour la deluxe, et ça, c’est du foutage de gueule.
(au passage, si quelqu’un est intéressé, il est probable que j’ai 5$ de « loyalty credit » avec Pacific Rails sur leur pledge manager hiveinteractive.net)

Ca vaut pas le vrai ^^


Il etait trop bien ce jeu :heart_eyes:

9 « J'aime »

Version pirates des mers

1 « J'aime »

ça c’est un truc de jeunes ^^
L’original a 10 ans de plus (1983) :

9 « J'aime »

Mais oui!!! J y ai joue aussi a celui là!!! Ce qui a fait tilt c est les jetons bleus et rouges de chaque camp. 1983?! C est là que tu commences à te dire que t es vieux en fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous connaissez l’adage : on n’arrête pas de jouer quand on vieillit, on vieillit quand on arrête de jouer. :point_up:

1 « J'aime »

J’ai pledgé, jen avais pas encore de jeu catapulte et ca va etre le fun avec les enfants!

Pris early bird…a voir si je garde ou pas apres. Jai les playmats pour mon pauvre plancher.

Gay-play… J’ose pas imaginer la côte d’une marque pareille aujourd’hui :rofl:

Ah oui, j’étais parti sur le « rest of europe » et n’avais pas vu le « rest of EU ».
Ca fait cher quand même pour un casse briques :wink:

Il est quelque part chez mes parents !!

Faut que je le retrouve !

Pour ceux, comme moi qui était plus sur des jeux d’argent (monopoly, bonne paye etc…) et qui ne l’ont pas eu car j’avais l’âge pour l’avoir, je trouve que c’est une alternative intéressante et pas si onéreuse car au final, beaucoup de choses en compléments avec les SGs. Si tu prends la version de base, oui, c’est cher et vicieux car ils forcent l’achat de la deluxe car aucun SG pour la version de base.

Gender free games, pour etre plus inclusif. :grin:

2 « J'aime »

je suis tombé dessus, il à l’air vraiment cool …

Bah maintenant ça serait LGBTQA+ Play non ? :grin:

1 « J'aime »

Ahaha il est chez mes parents celui là.
Faudrait que je le récup pour jouer avec le fiston.

c’est con le plastique quand meme. J’ai pris un pledge parce que ca avait l’air marrant avanbt de me dire que mes gosses étaient trop grand pour jouer à ca… :face_with_monocle: :face_with_monocle:

Sinon, tu prends des billes et des legos… et tu peux y jouer de suite …

1 « J'aime »

Rabat-joie :joy:

Bon mais c’est pas faux…