Cat'astrophes - Hellion Cat

Quelle différence avec Make à Mess passé par KS l’année dernière et dont le pitch est le même?

Je sais pas si c’est moi qui suit aveugle ou peut être des images qui ne passent pas avec le proxy mais ou sont indiqué les frais de port sur la page KS ?

J’avais pris un pledge à 14€ et je lis sur l’annonce ici : 25€ fdpin ?

Les fdp sont à 11€ ?

Ou alors , j’ai peut être rien compris :smiley:

 

le pledge est à 19+6

ils viennent juste de ressortir des Early Birds à tarif réduit '14+5) histoire de relancer la machine vu que la campagne est au point mort.

Ceci dit, ça fout toujours une étrange impression d’enfumage quand des Early Birds, à tarif réduit donc, se retrouvent à payer des frais de port inférieurs que le gars avec un pledge de base pour un produit identique…

Sérieux, je suis aveugle , je ne vois nul part les fdp sur la page KS.

Click sur un pledge ?

:smiley:

Bon je suis pas aveugle, juste limité.
Merci Thierry !

Prend un PG avec nous et tu t’en tireras pour 15€ :slight_smile:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18ylHRfaYS-f7VHLluihqoGKDijFCfnRysifnpN1vCG4/edit#gid=0

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-a-letude-catastrophes-par-serendipity/

On dit merci qui ? …

 

 

 

 

 

Merci Serendipity :wink:

Meoooow tout le monde !

Cat’astrophes est sur Kickstarter depuis maintenant deux semaines et notre projet a été financé à quasiment 550% !!

Nous sommes arrivés en milieu de campagne et nous subissons donc un petit coup de mou ! Si vous n’avez toujours pas entendu parler de notre jeu Cat’astrophes, il est temps de rattraper votre retard ! :smiley:

Par contre, si vous êtes un chat exemplaire et que vous avez déjà eu l’occasion de tester le jeu à un moment ou un autre : parlez de votre expérience et prouvez votre appartenance au clan diabolique des chats ! :smiley: Nous adorons recevoir des commentaires sur notre page Kickstarter, nous sommes toujours réceptifs aux feedbacks ! (vous avez aussi la possibilité de nous montrer vos compagnons félins sur notre page Facebook :wink:)

Merci d’avance et pleins de miaouuuh ! :smiley:

Pour votre prochain jeu, vous ne devriez pas faire un si gros écart entre l’EB et le pledge classique. On n’échappe pas au coup de mou de milieu de campagne, mais plus de 26% d’écart de prix, ça fait mal (même si en valeur absolue ça ne fait que 5€).

Les conditions de la souscription groupée ont été mises à jour

Seulement 13€ par boîte frais de port inclus pour chaque lot de 6

@Zemeckis Merci pour ton retour. Nous prenons note.

Meeeeeeeeeeeow tout le monde!!

Il ne reste plus que 5 jours à notre campagne Kickstarter.

Ramenez vos copains chats !! :smiley:

De nouvelles cartes ont été révélées sur notre page Kickstarter :slight_smile:

Pleins de miaouh!!

C’est livré pour quand? Juillet?

Jeu reçu pile à l’heure pour les vacances.

Top ça :slight_smile:

Bien reçu, partie jouée à 2 pour le moment pour tester, je pense que ce sera plus intéressant avec plus de joueurs. Mais il va dans la valise de toutes façons.