[CDMD - Fear of the Unknown] // COMPLET // Mini PG - Ouest Parisien

Tu peux répondre début janvier.

Je vais juste m’assurer qu’avec la simulation du Sheets je tombe bien sur le bon montant en USD sur Backerkit, vous filer mon RIB (idéalement) et mon Paypal

Date limite du PM est fin janvier

2 « J'aime »

Bonjour @franckwh , le mini PG est marqué COMPLET, mais cela signifie-t-il complet comme complet… ou complet et y’a moyen de discuter…
… non parce que comme d’hab je me réveille à l’arrache et que cela pourrait potentiellement m’intéresser…

Voilà, dis moi oui ou non, si c’est non, bah c’est non et puis tant pis.

Hello,

C’est Noel, donc c’est bon pour moi Tant que tu prends pas 3 core box et 3 nains, tu peux t’ajouter :slight_smile:

1 « J'aime »

Si je prends un All-Knowing Pledge, ça va ? :grimacing:

Yes :+1:

1 « J'aime »

Hello,

Je vous confirme que le PM ferme le 31 janvier 2023.

Par conséquent, je propose:

  • Date limite pour changer le Sheets : Dimanche 8 Janvier
  • Je validerai le PM : Mardi 10 Janvier
  • Je devrai avoir le coût en € de ma banque au plus tard le Vendredi 13 Janvier
  • J’indiquerai le montant définitif en euro dans le Sheets le Samedi 14 Janvier
  • Pour le paiement, idéalement un virement (j’ai mis dans le Sheets mes coordonnés bancaire). Si cela vous pose soucis, on fera un PayPal. Par virement, il faudrait que vous fassiez le virement au plus tard le Mardi 24 Janvier

Si c’est OK pour vous par virement, ajoutez d’ores et déjà mon RIB qui est sur le Sheets :slight_smile:

Merci

5 « J'aime »

C’est ajouté et merci pour l’organisation !

1 « J'aime »

Un homme de goût se rajoute à notre PG :+1:
Tu me refais hésiter, all-in ou « juste » saison 3 et des add-ons :face_with_spiral_eyes:
Je note le dimanche 8 comme date butoir @franckwh , merci encore.

2 « J'aime »

Ce sera finalement all-in + quelques add-ons :octopus:
RIB renseigné auprès de ma banque, prêt pour faire le virement :wink:

2 « J'aime »

Salut,
Excuse moi, je m’y prends au dernier moment. Je valide ma ligne, je reste sur ce que j’avais noté.
Merci pour ton PG :+1:

1 « J'aime »

Aucun soucis :+1:

1 « J'aime »

Paiement confirmé, j’attends la conversion en euro de ma banque et reviens vers vous avec l’update dans le Sheets

Bonne soirée

6 « J'aime »

Hello,

J’ai eu le montant converti en EUR et j’ai mis à jour le Sheets

J’ai, normalement, verrouillé le fichier et je mettrai à jour la colonne « Payé » au fur et à mesure.

Vous pouvez lancer les paiements :+1: :pray:

4 « J'aime »

Qui paye ces dettes s’enrichît et comme j’ai été bon dernier pour remplir le tableau, virement fait à l’instant avec un petit bonus au cas où :joy:

Je constate que j’ai été le plus sage avec juste un pledge de base !! Je suis fier de moi :joy:

Merci en tout cas :pray:

2 « J'aime »

Virement effectué avec un petit bonus, merci Franck :+1:
Comme c’est en virement bancaire et non via Paypal, cela prendra potentiellement quelque jours. N’hésite pas à confirmer ou au contraire indiquer si tu ne l’as toujours pas reçu d’ici une semaine.

Et bravo Kiro, je n’ai au contraire pas été raisonnable du tout sur ce pledge :laughing:

2 « J'aime »

C’est viré. Merci !

1 « J'aime »

Virement fait aussi :slight_smile:
J’ai l’option virement instantané donc ça devrait être bon !

1 « J'aime »