Ce 22 septembre, c'est ... :

    • c’est beau ; c’est une belle journée (pleine de jolies promesses :slight_smile: )
    • c’est chaud patate pour le portefeuille
    • c’est la Saint Maurice
    • j’attends « La Grosse Rigolade », sur C8, à 21h
    • autre… (préciser)

0 votant

J’ai loupé quelque chose ?

Agenda KS ultra dense ce jour-là.

1 « J'aime »

Heroquest !

1 « J'aime »

Journée piscine !

Capture-d’ecran-2015-06-15-a-12.59.33

3 « J'aime »

Plus que 8 jours de confinement…

Ah ouais, rien qui ne m’excite particulièrement mais je vois le potentiel :

Le 22 c’est le mardi du “jeudi Spaghetti”

pfff y’a meme pas un Mythic Games ou un Cmon… même pas l’ombre d’un Monolith pour animer les debats… ^^

1 « J'aime »

… le début de l’automne :star_struck:

5 « J'aime »

la saint Mathieu le 22 septembre (edit: même pas c’est aujourd’hui)

la campagne VF de Set A Watch sera un peu plus tard … si ça peut te sauver quelques euros sur ce mois ci :wink:

2 « J'aime »

C’est mon anniv… :confetti_ball:

2 « J'aime »

Le 22 septembre est le 265e jour de l’année du calendrier grégorien, le 266e en cas d’année bissextile. Il reste 100 jours avant la fin de l’année.

C’était généralement le premier jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du raisin .

C’est une date possible pour l’équinoxe de septembre, qui marque le début de l’automne dans l’hémisphère nord et le début du printemps dans l’hémisphère sud.

1 « J'aime »

y’a pas du Mythic Monolith Games ?

1 « J'aime »

A part Set a Watch rien qui ne me branche. Et comme j’attends la VF, ce 22 septembre sera un beau mardi comme les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Et il manque Machina Arcana V3 le 22 dans le planning (bon pas le plus gros de la liste c’est sur…).

C’est le retour de congés pour enchaîner sur des journées de réunions… :disappointed_relieved:

Sympa cette agenda mais en bonnes polémiques ça fait combien ?

Pour moi, le 22 est le lendemain du 21 et la veille du 23 :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas plus accroché que ça à 7th Contient, donc pour Citadel je pense être immunisé. Et je n’ai pas encore touché à Set A Watch (de toute façon la VF commence un peu plus tard apparemment) :see_no_evil:

Par contre, le 29 c’est différent : Le grand retour du français dans Thunderstone, infiniment merci @davidbbg car c’est ce jeu qui m’a fait découvrir le deck building, donc il a une place spéciale dans mon coeur (même si la V1 n’est pas sortie de mon placard depuis longtemps…). Et puis le retour de Fantastic Factory sur lequel j’avais hésité lors de la V1 :slight_smile:

1 « J'aime »