Ceci est un test

[quote quote=4727]Qui terminera vite a la poubelle

:)

:innocent::smile_cat::persevere:

:wink: <- au clavier

Édit du 13/11 (date étrange: junior vient de faire ses premiers pas mais l’actu enlève un peu du fun de la chose…)
[/quote]
Avec les nouveaux quotes et sans les smileys casse-burnes

[quote quote=4978]


Qui terminera vite a la poubelle

:)

:innocent::smile_cat::persevere:

:wink: <- au clavier

Édit du 13/11 (date étrange: junior vient de faire ses premiers pas mais l’actu enlève un peu du fun de la chose…)

Avec les nouveaux quotes et sans les smileys casse-burnes[/quote] Second niveau, je rêve que celui passe sur iPhone. Please please please

[quote quote=4979]

Qui terminera vite a la poubelle

:)

:innocent::smile_cat::persevere:

:wink: <- au clavier

Édit du 13/11 (date étrange: junior vient de faire ses premiers pas mais l’actu enlève un peu du fun de la chose…)

Avec les nouveaux quotes et sans les smileys casse-burnes
Second niveau, je rêve que celui passe sur iPhone. Please please please[/quote] Bon, il faudra se passer des double quotes en vertical sur iPhone, c'est nickel en horizontal (ou alors je suis le seul à lire les forums en vertical? J'en doute)

Pour l’instant c’est deja mieux, mais la police des quotes est 2 fois plus grosse que le contenu… plus que ca a régler et c’est le bonheur (si tu veux je te file 2 lignes de patch CSS a mettre dans ton theme, mais ca a un effet de bord sur les images a cause des smiley))

Bon j’ai testé l’article rapide (sans fioritures, celui-ci pouvant être edité) pour le nouveau Megacon, qui permet du coup d’initialiser automatiquement le topic et d’avoir un peu une structure à la TT!

Vous en pensez quoi? Sur certains projets on peut se limiter à Ca, Ca initialise le topic où du coup on prend le relais.

un peu tripatouillé le code et le triple quote tient désormais sur iphone vertical (et même le quadruple)

il reste encore en effet un effort à faire sur la police

[quote quote=4996]Bon j’ai testé l’article rapide (sans fioritures, celui-ci pouvant être edité) pour le nouveau Megacon, qui permet du coup d’initialiser automatiquement le topic et d’avoir un peu une structure à la TT!

Vous en pensez quoi? Sur certains projets on peut se limiter à Ca, Ca initialise le topic où du coup on prend le relais.

[/quote]

Perso (c’est tres personnel hein tu en fait ce que tu veux)
> je trouve ca trop light (pas beaucoup mais un petit poil trop)
> j’aime pas du tout du tout la vidéo (du tout…)
> les notes sont pour moi l’élément différenciant et donc incontournable :slight_smile:
> l’image principale que tu as prise c’est d’un laid…
> l’image du pledge j’aime pas du tout non plus… ca va finir en sapin de noel je te colles trois trucs…
> pour moi le renvoi vers le forum plutot que les coms dans l’article (meme si c’est anti SEO) c’est au final bien mieux pour creer la communauté :slight_smile:

AMHA (AMQJEQJPTS) vaut mieux en faire trois fois moins en y passant trois fois plus de temps chaque :slight_smile:
@Thierry : la police ca doit pas etre bien méchant… une fois que tu as trouvé ou c’était :smiley:

c’est bien le souci :wink:
j’ai cherché mais… j’ai surtout demandé où c’était, ça ira bien plus vite :smiley:

[quote quote=5022]c’est bien le souci 😉
j’ai cherché mais… j’ai surtout demandé où c’était, ça ira bien plus vite 😀

[/quote]c’est bien le souci 😉
j’ai cherché mais… j’ai surtout demandé où c’était, ça ira bien plus vite

Bon…

trouvé le réglage de typo… De l’auteur du passage quoté (comment ça, on s’en fout?)

ajouté un menu de mise en page des réponses un peu plus grand public

épuré le menu et revu le rubriquage

changé un tas de trucs que vous ne voyez peut-être pas mais… Ils sont changés :wink:

quelques fonctions en essai, ça semble tenir mais ai quelques doutes…

je travaille sur les catégories, si vous écrivez des articles ou en avez écrit, ne soyez pas surpris que des choses aient bougé

et j’y retournz

 

ajout de la balise [spoiler]mais pas moyen de mettre un bouton, ce sera donc seulement accessible en tapant les balises pour l’instant[/spoiler]

@Jmt : je suis tout à fait d’accord avec tes points sauf que tout le monde n’aura pas le temps/la patience de faire un article léché sur tous les KS du moment! C’est là qu’il faut voire çe qu’on cible : un topic sur tous (ou presque) les KS ou juste un truc plus ciblé. Je laisse Thierry maître en la demeure.

clairement pour le coup j’ai fait au plus rapide, Ca m’a pris 10 minutes et puis basta (en même temps ça fait un bon test/débat) mais pour lé dit sujet j’avais pas envie Perso de prendre plus de temps (lé jeu ne m’intéresse pas et je suis juste l’actu pour voire un potentiel crossover) en plus le temps à ce moment là je l’avais pas!

Faut pas se leurrer excepté sur 2-3 sujets qui tiennent vraiment à cœur, on va pas passer 30 minutes ou plus sur un article (bon sauf toi Jmt mais c’est presque un réflexe conditionné chez toi!)

My 2 cents Perso

je suis pour ce système de news. Pour certains projets, ça permet d’amorcer la pompe. Pour d’autres, il n’y aura d’ailleurs pas lieu d’aller plus loin. Mais àa répond pour moi à une logique d’information type « y’a ça qui sort, on n’y a pas trop réfléchi mais ça pourrait vous intéresser ».

Il ne s’agit pas de faire une News à chaque KS qui sort, aucun intérêt et personne n’a envie de perdre son temps avec les projets « boulet ». Un tri naturel s’opère déjà…

D’ailleurs, je vais réserver maintenant l’usage de la Catégorie NEWS à cet usage. Et je vire la catégorie NOUVEAU qui ne sert en fait à rien vu que tout sur le site est trié par date, Last First (et, du coup, la bande large en milieu d’accueil va servir à afficher les projets par Popularité)

Ok, donc il y aurait les « on a analysé » et les news mode flash ? Juste deux paragraphes + une image jolie, un lien vers le KS (et forum en auto) et basta… ca me va (tant qu’on est quand meme daccord sur les trucs qui me choquaient le plus : la vidéo et les images choisies…)

Pour les commentaires perso je trouve que le lien qui renvoie sur le forum est tres tres bien (pas pour le SEO pour inciter a s’inscrire et participer a la communauté)… et je désactiverai les coms

Par contre ce lien n’est pas assez visible…

<span style=« text-decoration: underline; »>test</span>

test

 

test

[quote quote=6499]

doit pas etre bien méchant… une fois que tu as trouvé ou c’étai
test [/quote]

test