Celestial - par Diemension Games - reboot en 2024?

Par les créateurs de Deep Madness et Twisted Fables. Une arlésienne teasée par Diemension Games depuis 2017. De l’escarmouche en mode campagne narative. Avec des figs… de grosses figs… de sublimes figs…

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?


LA page KS : https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/celestial-5?ref=cwowd

Autres liens : Page Facebook

1 « J'aime »

Annoncé pour 2019 en co-édition.

Ils en sont encore qu’à un projet par an, par contre faudrait penser à renouveler la DA (qui est :heart_eyes:)

Bon ça claque mais j’ai peur pour l’équilibre de certaines figs (bon ils ont encore un an devant eux)

Elles sont franchement magnifiques

En tout cas ça change un peu de ce qu’on voit (un peu trop ) souvent.

Sinon, y a quoi comme jeu derrière le plastique :mrgreen:

Aucune idée, on est juste dans du pré-teasing, là (ou du teasing de teasing, si tu préfères…) :mrgreen:

En tout cas, ils sont plus fort pour teaser que ceux qui veulent te vendre un Résident Evil :mrgreen:

Il fait bon d’être sculpteur et/ou peintre avec tous les projets KS en plastique.

Pas de mediéval, pas de tentacule, pas de zombie, pas de SF, on a droit à autre chose, faut profiter et mater :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’aime bien le style, c’est différent.

Je suis fan

Il me tente plus que le Mansion of madness rien qu’avec les figs qu’on a vu

C’est beau, et même un peu plus que ça! Il y avait eu une VF sur Deep Madness?

Yep et plutôt classe ils avaient donné le choix aux backes entre 3 exemples de boites de trad… ça veut pas dire que ce sera parfait, mais en tout cas ça part d’un bon sentiment :slight_smile:

L’artwork qui claque sa maman !

[attachment file=176259]

Boooooo c’est boooo

Je n’ai pas de cercle de joueurs intéressés, je n’ai pas de cercle de joueurs intéressés, il ne sortira jamais, il ne sortira jamais… Mwarfff! Vous avez d’autres méthodes d’auto hypnose pour ne pas céder à la tentation que ce vil Jf nous fait subir? Juste sublime!!!

Te faire « interdit bancaire » ? comme ma copine voudrait que je sois :twisted:

J’avoue c’est de toute beauté! Ca correspond à la dernière photo du premier post de JF je crois. Donc ils sont doués pour passer de la 2D à la 3D.

2019 c’est bien, c’est loin, ça donne le temps de s’y préparer!

Dernière photo du 2ème post :wink: mais oui elle y ressemble bien cette petite « sirène » effarouchée :slight_smile: 2019, hmmm… Ouais ça devrait donner le temps de se préparer à un beau divorce avec toutes ces campagnes qui arrivent^^

Je dirais que ca donne le temps de se préparer et de s’y préparer, par contre a mon avis on a pas fini de baver…

En plus, même si ça reste bien sûr à confirmer leur de leur prochain KS, DG semble décidé à offrir des versions localisées, c’est quand même un plus non négligeable. :slight_smile:

Edit : wow, je viens de marquer 2 XP pour avoir écrit ça, ça claque ! :mrgreen: