Celestial - par Diemension Games - reboot en 2024?

Rhaaaa c'est beau... bon bha je vais les faire tous leur ks à eux.

Ouais mais un truc qui me parle pas, même en VF, ça me parle toujours pas :slight_smile:

C’est sûr que, si tu ne « comprends » pas l’univers d’un jeu qui est en VF, au moins, tu peux être sûr que c’est pas à cause de la barrière de la langue. :mrgreen:

vu sur facebook

Celestial Miniature Game is set to hit Kickstarter in early 2019, but you won’t have to wait that long to start immersing yourself in this dynamic, tumultuous world. Why? Because limited edition resin miniatures will be coming your way in March 2018. Keep your eyes on this page for your chance to be one of the first to bring Celestial to earth! Share this news if you like it!

Welcome to your new obsession. Forged by some of the greatest artists and sculptors in the industry, Celestial will be an epic trilogy of miniature games with a deep story and a rich, vibrant world to explore. Every single piece of art and every last miniature featured in these games is a masterpiece, and you won’t want to miss a single one of them.

Four avatars are blazing their trails across the epic, far-flung battlefields of Celestial, shaping the future of whole races - and the universe itself. Each of these different leaders will offer you a fresh variety of skills and abilities, with your battle styles relying in large part on which leader you choose to follow. Having said that, every character in Celestial, from the avatars all the way down to the « grunts, » is a legend in his or her own right and integral to your faction’s victory. There are no throw-away units: every piece counts.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, nuit et texte

Donc on a le temps de voire venir (et d’être livré des autres projets !)

Logique, ils ont dit de toute façon que Dawn of Madness ne serait pas lancé avant la livraison de Deep Madness, et ils me semble aussi qu’ils ont dit d’emblée concernant Celestial qu’il était « 2 years away ». C’est donc conforme, a priori. :slight_smile:

C’est très bien de leur part, j’aimerais tant que d’autres s’en inspire!

Oui, ils ont vraiment l’air très clean jusqu’à présent. Pourvu que ça dure (et il faudra voir la qualité du jeu, aussi, mais en tout cas, pour le moment, il n’y a vraiment pas grand-chose à leur reprocher). :wink:

Ya du boobs et du joli petit cul.:heart_eyes:

toujours aussi intrigant celui-ci et la DA me plait toujours autant

sur FB ils parlent de mix entre légendes chinoises et lovecraft

C’est sur qu’elle est très typée asiatique elle :joy:

Sûrement krinie qui a pris la pause :heart_eyes:

J’suis rarement fan de « truc modifié génétiquement à base de tentacule ou autre truc bizarre », mais là j’y vois quelque chose qui sort des classiques.

Les illustrations claquent, et les figurines donnent plus l’impression de tirage pour vitrine que pour jeu de plateau.

La DA envoie encore plus du steak que leurs autres projets.

Si le gameplay suit, mon portefeuille va encore avoir mal.

Si le RDV est bien fixé en 2019, suffit de préparer un p’tit cochon au nom de Celestia, et d’y fourrer un billet de 10€ par mois. Pour les fumeurs 1 paquet de cigarette en moins, pour les amateurs de bières 3 verres en moins, pour les amateurs du millionnaire 5 grattages en moins, pour les KSooliques 1 projet qui cassera le cochon Celestia…

Le monde est mal fait !

 

Ça tease toujours sur du 54 mm :heart_eyes:

C’est beau!

Je dirai même plus, c’est beau!

Et 2019 c’est bien, ça laisse 18 à 24 mois pour peindre MBP!

2020 même sûrement d’ici la réception :wink: