[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Un palan pendu a coté du lustre au dessus de la table et c’est réglé, tu peux te le faire en chêne massif :wink:

1 « J'aime »

Pas eu l’occasion de tester le mien.

En mnageant au dessus, ça peut arriver ^^

Et du coup, qui va sleever sa table? Je sais pas si y a deja le bon format dans le pg d’expectral :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Le bullegomme de mamie :slight_smile:

Après le plateau plein ça facilite le travaille de fabrication et j’aime bien le fait d’avoir un plateau en haut qui déborde sur les bords ça allège le tout (avis perso)

Ah oui pas de soucis, c’est juste l’arguement du renversement qui m’interrogeait ^^

J’avoue avoir une préférence pour les tables creusées (cf le projet de notre ami plus haut). Après j’ai aussi une préférence pour les tables plus hautes que la taille normée.

Y a que moi ?

En faite les tables a hauteur de la norme générale j’ai toujours l’impression d’être penché dessus, les longues partie me font mal au dos. C’est pour cette raison que mon bureau est surélevé et je trouve ça nettement plus agréable même pour manger (comme sur une table quoi).

Je fais pas plus de 2m pourtant =p

Du coup si je met des roulettes a la table, pas dis que je demande a réduire la taille des pieds.

2 « J'aime »

J’en ai déjà parlé mais la Mesas de base (tu peux leur demander de changer) est plus haute qu’une table normale, c’est assez perturbant pour la vie de tous les jours.
Mais je ne sais pas si avec une hauteur normale ça ferait trop bas sans le couvercle.

Oui j’ai souvenir que tu avais abordé le sujet, pour moi c’est un plus du coup. Je me demandais juste si d’autres avaient le même ressentit que moi vis a vis de cette hauteur ^^

J’ai cherché, j’ai pas trouvé. Si tu l’as sous la main je suis preneur !

De toute façon vous pourrez pas avoir et le niveau pour manger et le niveau pour jouer à la bonne hauteur ! :sweat_smile:

Manque un système de pieds pneumatiques ajustables en fonction de la configuration …

2 « J'aime »

J’ai fait une recherche google hier et j’ai pas réussis a mettre la main dessus encore… :thinking:

Mesas postent de plus en plus de table artemis leur modèle plus « abordable » :

Taille de jeu 140*82 890€ le prix +62 d’anti spill, aucune idée si le prix du transport est moins cher (si ça n’est pas le cas ça ne vaut pas le coup du tout)/

C’est que 200€ d’écart avec la Ares en fait pas sur que ça soit rentable faut regarder ça de plus près.

J’avais regardé, le port était assez cher de tête (400/500€).
Et c’est du MDF, pas du bois. (pas sur de moi sur ce coup)

Après, ca fait le job c’est sûr mais je trouve quand même la Megan a un meilleur rapport / qualité prix

La Mesas, en mdf ? Tu es sûr ?

Tu es sur? Car ils donnent les même matériaux pine/oak que les autres modèles.

La ARTEMIS se présente effectivement dans les même matériaux sur leur site

Non, pas sûr de moi finalement!
@Endevor