[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

D’autant qu’avant de poser la question j’ai fait une recherche des postes sur ce thread.

Mais un sujet de centralisation des customs pourquoi pas, mais il faut que les personnes veuillent bien faire/refaire un descriptif complet, ce qui n’est pas toujours évident.

Je prêche pour garder ce sujet mais d’éditer le premier message avec des renvoies vers les bons messages…sinon on se retrouve avec pleins de sujets proches et les gens ne savent plus où donner de la tête.

3 « J'aime »

Le 1er post est quand même un peux chargé.

Mais si @Captain_Kiwii trouve un moyen de rendre ca lisible, et qu’il est d’accord c’est aussi une bonne idée.

@jack Ah et pour les tasseau a l’extérieur, vu que tes pieds de table sont noir, peint les aussi en noir, vis incluses, ça les rendra moi visible :wink:

1 « J'aime »

Ou peut etre utiliser un chant thermocollant noir ?

1 « J'aime »

C’est une table « Trust » de chez But qui est toujours promo d’ailleurs. Plus d’excuse pour vous lancer :slight_smile:
https://www.but.fr/produits/3483600920898/Table-L-160-200-rectangulaire-TRUST-chene-noir.html
Sinon pour les dimensions de l’espace jeu: 78 x 158 et 8cm de profondeur.

Oui cest pas une mauvaise idée mais avec les têtes de vis je ne sais pas si c’est jouable.

Cest peut etre un peu tard mais utiliser une de ces methodes pour masquer les tetes de vis ?

1 « J'aime »

Je viens de voir que les ukrainiens de la KingMaker ont donné signe de vie il y a quelques jours, ils sont tous en vie et préparent une update.
on aura ptetre nos tables un jour qui sait.

1 « J'aime »

Je suis prêt pour travailler dans de bonnes conditions maintenant :wink:

Résumé

Merci pour les conseilles pour cacher mes vis et mes tasseaux je vais potasser ca pour voir la meilleur solution.

3 « J'aime »

Ca fait déjà plaisir de voir qu’ils sont en sécurité, mais ça fait encore plus plaisir de voir la bienveillance qu’il y a dans les commentaires de ce KS.

1 « J'aime »

Le premier post est un Wiki, n’importe qui peut le modifier.

2 « J'aime »

Le sujet est en modification libre type wiki donc faites vous plaisir mais je n’aurais ni le temps ni le courage de m’y replonger là en toute honnêteté :wink:

1 « J'aime »

Ah ben je savais même pas que c’était possible :sweat_smile:

Et de toute manière je ne me voyais pas le modifier sans une approbation :wink:

Je vais donc voir à plancher pour retrouver tout les posts utiles… Et si vous en voyez a rajoutez, dites le moi !

2 « J'aime »

Allez il y a que 1956 post à vérifier ^^

1957 avec le tien et 1958 avec le mien. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et c’est comme ça que vous m’aidez :woozy_face:

Tu te tires une balle dans le pied ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon j’ai essayé de reprendre la mise en page de Captain ! j’ai mis 2 modèle facile à trouver : jack et la mienne.

Ça a l’air bon les liens ? tout marche ?

5 « J'aime »

Fini ^^

7 « J'aime »