[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Pratique pour mettre les écocups surtout.

Je ne sais pas si quelqu’un en a parlé sur le fofo, je n’ai pas trouvé, quelqu’un connait?

Table à partir de 399$

Kickstarter Project Ironside

Pas cher du tout, le système métallique est intelligent mais le métal fin ca peut plier. Donc j’ai une confiance relative, surtout pour les tables longues. Si qqun s’appuie sur le milieu de la grande longueur, vu le système je pense que tu plies ta table.

Le truc qui permet d’avoir une 2ème hauteur au milieu de la table ne sert à rien, et les supports aimantés font un peu peur dans le sens ou j’ai bcp de craintes que cela ne tienne vraiment. Sans parler du verre à vin dans un support pour canettes qui m’a fait bien marrer dans la vidéo.

A mon avis à prendre avec un minima d’options, mais un retour de qqun l’ayant essayée serait intéressant.

1 « J'aime »

Bon je vais tenter de transformer ma Norden Ikea durant les prochains mois. Souhaitez moi bonne chance !

5 « J'aime »

Moi j’ai justement fait un peu ce système là ^^ en ajoutant un plateau de bureau à mon bureau avec des charnière pour en faire un pliable ^^

Enfaite j’ai une vieille Norden non pliable avec une rallonge. La table fait plus de 2 mètres de long avec la rallonge. Mais elle n’est plus vendue :frowning:

Édit: c’est celle ci:

Et ce n’est pas chez moi. Ne jugez pas la déco :x.

je vois pas à quoi elle ressemble je pensais que tu parlais de cette pliable là ^^

Après avoir temporairement testé la solution « table de traiteur ronde », on s’est dit que c’était bien pratique pour jouer, on a donc décidé de péréniser la chose en achetant une vraie table pour remplacer notre truc sur tréteaux.
Et bien je n’aurais pas cru que trouver une table ronde extensible de taille respectable (140 cm) soit aussi difficile.

Mais on a réussi, et ça fait une surface bien sympa pour étaler le matos !


(sans la rallonge)

4 « J'aime »

Ca donne quoi avec?

Alors je n’ai pas de photos en mode déplié, mais en photo catalogue ça donne ça :

https://www.sedit-italia.it/wp-content/uploads/2021/09/Olimpo_04.jpg

https://www.sedit-italia.it/wp-content/uploads/2021/09/Olimpo_03.jpg

1 « J'aime »

Allez un petit point d’avancement après deux après midi sur le projet. Cela devrait être terminé avec une dernière session.

Il me manque les angles en velours et le cadre repose bras. Pour l’instant j’en suis à 65€ de frais (on peut arrondir à 100€ vu que j’avais déjà du matos).

10 « J'aime »

Top, un autre hack Ikea :slight_smile:

Je t’ai rajouté dans le Wiki !

1 « J'aime »

Et terminée !

Très content du résultat. Hâte de l’essayer.

19 « J'aime »

T’as besoin d’une adresse de livraison, c’est ça ?^^

3 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je voulais partager avec vous ma petite table fait maison.
J’avais besoin de rangement et d’une table de jeu, du coup j’ai fait en sorte d’allier les deux et je ne suis pas trop mécontent du résultat.


34 « J'aime »

Cool ça ! Beau boulot!

1 « J'aime »

Merci !

Tiens bonne idée les deux kallax

1 « J'aime »

Première partie avec Le projet sur ma nouvelle table de jeu. Et bien content du résultat. J’avais un peu peur avec la surface de jeu en « profondeur ». Mais la table est adoptée et la prochaine partie déjà installée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

nouveau design chez mesa la hera qui parait moins massive niveau pieds

4 « J'aime »