[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Enfaite j’ai une vieille Norden non pliable avec une rallonge. La table fait plus de 2 mètres de long avec la rallonge. Mais elle n’est plus vendue :frowning:

Édit: c’est celle ci:

Et ce n’est pas chez moi. Ne jugez pas la déco :x.

je vois pas à quoi elle ressemble je pensais que tu parlais de cette pliable là ^^

Après avoir temporairement testé la solution « table de traiteur ronde », on s’est dit que c’était bien pratique pour jouer, on a donc décidé de péréniser la chose en achetant une vraie table pour remplacer notre truc sur tréteaux.
Et bien je n’aurais pas cru que trouver une table ronde extensible de taille respectable (140 cm) soit aussi difficile.

Mais on a réussi, et ça fait une surface bien sympa pour étaler le matos !


(sans la rallonge)

4 « J'aime »

Ca donne quoi avec?

Alors je n’ai pas de photos en mode déplié, mais en photo catalogue ça donne ça :

https://www.sedit-italia.it/wp-content/uploads/2021/09/Olimpo_04.jpg

https://www.sedit-italia.it/wp-content/uploads/2021/09/Olimpo_03.jpg

1 « J'aime »

Allez un petit point d’avancement après deux après midi sur le projet. Cela devrait être terminé avec une dernière session.

Il me manque les angles en velours et le cadre repose bras. Pour l’instant j’en suis à 65€ de frais (on peut arrondir à 100€ vu que j’avais déjà du matos).

10 « J'aime »

Top, un autre hack Ikea :slight_smile:

Je t’ai rajouté dans le Wiki !

1 « J'aime »

Et terminée !

Très content du résultat. Hâte de l’essayer.

19 « J'aime »

T’as besoin d’une adresse de livraison, c’est ça ?^^

3 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je voulais partager avec vous ma petite table fait maison.
J’avais besoin de rangement et d’une table de jeu, du coup j’ai fait en sorte d’allier les deux et je ne suis pas trop mécontent du résultat.


34 « J'aime »

Cool ça ! Beau boulot!

1 « J'aime »

Merci !

Tiens bonne idée les deux kallax

1 « J'aime »

Première partie avec Le projet sur ma nouvelle table de jeu. Et bien content du résultat. J’avais un peu peur avec la surface de jeu en « profondeur ». Mais la table est adoptée et la prochaine partie déjà installée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

nouveau design chez mesa la hera qui parait moins massive niveau pieds

4 « J'aime »

Elle est disponible ?

Vu qu’ils en ont posté des photos je pense que oui, de toute manière il faut leur poser la question directement si ça n’est pas encore dans le catalogue, ils ont toujours été réactifs pour moi.

Il n’y a pas de prix d’affiché d’u coup ?
C’est sur quel réseau qu’ils ont posté ?

Je serais surpris que le prix soit différent, enfin faut leur demander.
C’est sur leur facebook.
Je les suivais à l’époque vu que j’étais le premier à passer commande et que ça rassurait un peu de les voir sortir leurs tables semaines après semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !