[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Et tu remarquera que ce que la Jasper gagne en place sous la table, elle le « perd » en hauteur de table en mode dîner.
Je pense vraiment que de toute façon, ces mesures, peu importe la table de jeu on sera toujours dans les mêmes eaux à 1cm près.

Si t’ajoute les FDP quand même un peu =p

T’'as pas regarder du côté de mesasdejuegos aussi ? ( si jamais tu complete ton tableau =) )

Pourquoi ? Pas de frais de port pour les cup holder sur la jasper. IL y en a sur la megan ? pour un petit truc comme ca ?

Il me semblait avoir vu des fdp en plus sur la jasper pour les addons ?

EDIT : my bad c’était pas le cas =)

image

Pour Mesas, je n’ai pas trouvé la hauteur sous table, ni la hauteur dans l’aire de jeu. J’ai mis le prix des tables en pin et j’ai pris l’option anti-spillover (62€).
C’est la livraison à 350/400€ qui casse tout, sinon ce serait de loin le meilleur deal.

Table Ht diner Ht ss table Ht jeu Aire de jeu Prix Bonus
Megan petite 100x150 77 63 77 78x128 1,400€ card rail 360°, keep dry, strake board, 4 acrylic bin, 2 cup holder
Megan grande 100x172 77 63 77 78x150 1,650€ card rail 360°, keep dry, strake board, 4 acrylic bin, 2 cup holder
Jasper 110,5x169,3 77,7 63,6 75,6 91x152 1,170€
Ares (pin) 113x172 80 80 92x150 1,548€ Anti-spillover, card rail ??, strake board ??
Artemis (pin) 92x149 78 78 83x140 1,272€ Anti-spillover, card rail ??, strake board ??
3 « J'aime »

Super, merci.

En ce qui concerne la hauteur sous table pour les Mesas, il faut aussi prendre en compte l’option « tiroir de rangement pour les planches » qui doit pas mal modifier la donne.

Mais il me semble que la hauteur de table peut être ajustée (presque) « sur mesure », cf. message d’Endevor dans le topic général sur les tables de jeu :

Oui, je confirme, j’ai également fait ajuster la hauteur des pieds de la table. (Livraison demain après-midi dans le salon !) Au moins, la livraison coute cher, mais c’est eux qui s’embêtent à apporter la table.

Alors je vis en appart et le mec était tt seul et me l’a posé en bas de l’immzuble (j’aurais pu refuser la livraison mais bon…) heireusement il y avait des travaux a côté j’ai pu demanser de l’aide sinon meme a 2c’etait impossible

Et pour retourner la table une fois montée, comment as tu fait ? A combien de personnes ?

@lirian à la rescousse a 2 on a eeussi mais c’était chaud

1 « J'aime »

Oui mais comme je l’ai dit, si tu augmente la hauteur sous table, c’est le plateau de table qui se retrouve plus haut et à un moment donné ça devient très inconfortable :frowning:

Tout dépends de la hauteur des chaises ensuite via un coussin par exemple

Évidemment je parle de chaise standard et comparé à une hauteur de table standard (75cm)

Je l’ai deja dit je trouve le plateau de ma mesa un poil trop haut pas tres grave mais qque cm en moins aurait été jne meilleure solution

Oui, je me souviens, j’en avait profité et fait réduire ma table à 77 cm pour cette raison.

Oui si on veut une grande table, la mesa est quand meme vachement haute…

Il suffit de leur dire c’est vraiment artisanal c’est jiste que j’étais le premier ici

Pour les hauteurs des tables Mesas en standard c’est 79 cm de haut exactement, et 67 cm en dessous (donc 12 cm entre le haut et le bas). Ils peuvent faire varier sans soucis jusqu’à 5 cm. J’ai aussi pris une extension de table, et ils l’ont fait à 45 cm au lieu de 40 sans soucis également.

1 « J'aime »

Je dois biuen dire que la Ares a une taille ort sympa car elle permet de faire passer les playmat 90*90 que j’utilise sur x wing et fallout (et légion peut être un jour) :thinking:

Par contre les fdp piquent de mémoire.