[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Mesas postent de plus en plus de table artemis leur modèle plus « abordable » :

Taille de jeu 140*82 890€ le prix +62 d’anti spill, aucune idée si le prix du transport est moins cher (si ça n’est pas le cas ça ne vaut pas le coup du tout)/

C’est que 200€ d’écart avec la Ares en fait pas sur que ça soit rentable faut regarder ça de plus près.

J’avais regardé, le port était assez cher de tête (400/500€).
Et c’est du MDF, pas du bois. (pas sur de moi sur ce coup)

Après, ca fait le job c’est sûr mais je trouve quand même la Megan a un meilleur rapport / qualité prix

La Mesas, en mdf ? Tu es sûr ?

Tu es sur? Car ils donnent les même matériaux pine/oak que les autres modèles.

La ARTEMIS se présente effectivement dans les même matériaux sur leur site

Non, pas sûr de moi finalement!
@Endevor

J’avais regardé, ça revient quasiment au même prix que la Megan 4/6 de base. Mais avec les SG en cours la Megan reste moins cher le temps du KS.

1 « J'aime »

Argh, cherché aussi sans succès. Comme je n’aurai pas mes jeux sous la main avant la fin de la campagne je m’interroge. Leurs tables me semblent pas super grandes en fait en mode jeu.

Ca m’énerve de pas le retrouver c’etait assez bien foutu, j’étais sur de l’avoir sauvegardé…

Dans la FAQ, ils disent que :

Can I change the height of the table?

The standard height of the Megan table is 77cm with legroom of 63cm. There is a possibility of lifting the table by approximately 2,5 - 3cm by using a special add on that will be added to the campaign later. This add-on will be available to be purchased from the Pledge Manager.

Je ne sais pas si ca répond à ton pb ?

C’est sympa de faire des modèles « bas de gamme » mais tu les pose où tes bras sur ce modèle ? Faut jouer en fauteuil sur une Artemis.

2 « J'aime »

J’ai trouvé un autre fournisseur qui propose de custom sa table et à la fin il propose de « voir ce que ça donne » avec le matos d’une poignée de jeux. Mais je doute que ce soit ton truc.

Alors c’est pas ce que j’avais trouvé, moi le fond était jaune pastel de mémoire, mais c’est déjà ca =)


J’aime bien ces petits slots sur les bords de la table :thinking: Par contre la zone jouable a l’air moins grande que mesas.

The Phalanx - Rathskellers

1 « J'aime »

J’ai jeté un oeil sur les dimensions (et les prix ! :scream: )

THE PHALANX is available in three dimensions :
110 x 120 cm for 4 Players
170x 120 cm for 6 Players
210x 120 cm for 8 Players

Game Cellar :
4 PLAYERS : 87x92cm (1950 €)
6 PLAYERS : 137x92cm (2980 €)
8 PLAYERS : 177x92cm (3670 €)

European Union :
Normal: 280 -550 € (9-16 days in transit)
Express Premier : 470 – 750 € (1-3 days in transit)

1 « J'aime »

Ouai ca pique allégrement.

Ils avaient prévu de faire une table plus abordable et de la financer via un KS. Mais ça fait longtemps que je n’ai pas eu de news d’eux.

Elles ont l’air un cran au-dessus de la Mesas et Geekson mais le prix aussi est un cran (ou deux) au dessus…

Rathskellers est en train de commencé leur campagne de pub pour leur table « low-cost ». Le prix devrait tourner aux alentours des 1900€ vu les premières informations que j’ai lues.