[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Non je ne les ai pas comblés et ce n’est pas gênant je trouve, je m’en servais d’ailleurs pour ranger les menhirs en fin de partie, plutôt que de devoir les ranger dans la boîte où sur une étagère ^^.

2 « J'aime »

les bières j’aurai dit ^^

3 « J'aime »

Le rebord qui devient donc un « repose poignet » n’est pas trop large ? Je partirai bien sur celle en teck.

Non je ne trouve pas les rebords gênant, mais je ne peux pas comparer parceque je n’ai jamais joué sur une vrai table de jeu désolé.

D’ailleurs j’ai pas fait gaffe mais niveau hauteur, elle est à la même hauteur qu’une table standard ?

En table a mangé oui, tout le monde me fait la réflexion

Édit : j’ai dis de la merde, elle est un peu plus haute

1 « J'aime »

Ouai donc c’est un des compromis idéal quoi ^^ Enfin pour moi ^^

Si ça peut t’aider à te faire une idée, a savoir que je ne joue qu’en solo chez moi, donc je n’ouvre qu’un seul côté de la table, du coup je me sert des rebords pour poser des trucs dessus.


Non pardon justement elle est un peu plus haute!

Arf à voir si c’est gênant ou pas. je me rappel que @Endevor en avait parlé plus haut mais je ne me souvient plus ^^

Celle que je zieutais à de sales notes sur le site de Decathlon (vendeur partenaire). Si vous avez des sites pour ce genre de produit je pourrai être preneur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Après tu fou un coussin sur tes chaises ça suffit largement pour être à la bonne hauteur.

1 « J'aime »

J’avais vu la première de décath moi xD

@SoLoO13 oui c’est pas faut ^^

A savoir qu’à ce prix là c’est du bois de merde (MVD il me semble), les mauvaises notes viennent sans doute du fait que le bois s’use avec le temps, contrairement à une vrai table de billard avec un fond en ardoise, et que tu ne peux pas réalisé certains effet sur tes boules (de billard hein), mais a moins que tu veuilles jouer au billard de façon professionnelle celle là fait suffisamment le taf, encore plus pour du JdS. J’ai ma table depuis un peu plus d’un an et je te garantie qu’elle est toujours en très bon état.

1 « J'aime »

Je ne jouerai jamais au billard ça c’est sûr ahah.

Donc ça peut bien le faire pour nous. Tu as le modèle de Decathlon ou celui du vendeur tiers (800€) ?

A l’usage, on a pas aimé nous.

La table était un peu haute (80cm), on aurait pu scier les pieds mais au final, on a fait un banc haut et acheté des chaises avec une assise plus haute que la norme.

Et les trous sur les côtés ça ne gêne pas trop ?
Il n’y a pas de jetons ou de dés ou autre qui tombent dedans ?

Non j’ai celle de la marque De Faugères que j’avais pris sur veepee.

Moi ça ne me gène pas en tout cas, je j’ai jamais rien fait tomber dedans, il m’arrive même de mettre des sachet de ressource dedans pour libérer un peu de place sur la table.

2 « J'aime »

Pratique pour mettre les écocups surtout.

Je ne sais pas si quelqu’un en a parlé sur le fofo, je n’ai pas trouvé, quelqu’un connait?

Table à partir de 399$

Kickstarter Project Ironside