[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Il n’y a pas de prix d’affiché d’u coup ?
C’est sur quel réseau qu’ils ont posté ?

Je serais surpris que le prix soit différent, enfin faut leur demander.
C’est sur leur facebook.
Je les suivais à l’époque vu que j’étais le premier à passer commande et que ça rassurait un peu de les voir sortir leurs tables semaines après semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

Tu as laquelle ? En es-tu content ?

zeus et oui tu peux chercher dans le thread je l’ai souvent évoqué

2 « J'aime »

Bon de mon côté je viens de commander une Zeus personnalisée, vraiment hâte de la recevoir :slight_smile:

3 « J'aime »

Apres avoir loupé la Bristol de chez GeeknSon (reviendra t elle un jour en boutique ?), je me tate maintenant pour une Artemis de chez Mesas. Des avis chers amis ?

Cela fait 6 mois que j’ai mon Ares de chez Mesas et j’en suis très satisfait. Elle est vraiment confortable et cela participe fortement aux sensations de jeu.

Je m’étais plains du tiroir sur rail sous la table pour ranger les planches. Je trouve qu’on le touche trop facilement aves les genous. Je n’en pouvais plus et j’ai changé pour le support simple qui est parfait, ne prend pas de place et bcp plus pratique pour y ranger les planches

Sinon j’ai taché ma table avec les feutres orange de Twilight Inscription, j’ai des traces orange qui ne partent pas :cry:

Essaie un coton avec un peu d’alcool à 70 ou 90° ( sans bourriner) en général ça enleve le feutre. Puis nettoyage à l’eau

1 « J'aime »

Essaie l’éponge magique, c’est vraiment magique.

2 « J'aime »

C’est quoi l’éponge magique ?

Je note : une nappe à ajouter à Twilight inscription

Une éponge en mousse blanche avec une texture très chelou. Tu as juste à l’humecter un peu.

C’est assez ouf, je ne sais pas ce qu’il y a dedans mais elle fait clairement des miracles :slight_smile:

Je crois qu’il n’y a rien, c’est juste la texture.

1 « J'aime »

Apparemment c’est composé de basoctect ^^ une mousse de mélanine ^^ Ok je me coucherai moins bête ^^

1 « J'aime »

Oui c’est abrasif, donc à utiliser avec grande délicatesse si tu ne veux pas un effet miroir sur la zone que tu as nettoyé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de rentrer de vacances, la première chose que j’ai fais c’est d’acheter une éponge magique et en effet ça fonctionne nickel sans frotter. J’ai mascagné avec pas mal de produits mais là l’éponge magique tout seul c’est parti. Je suis très content et si je pourrais je te mettrais 10 coeurs, tiens voilà les 9 autres :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Ben ça fait plaisir tant d’amour. Moi qui vient d’écrire ailleurs que ça me dégoûtait… :innocent:

1 « J'aime »

Je viens de tomber dessus: une prochaine table à Kickstarter chez les nouveaux venus Dragons & Geeks The Monarch: An Heirloom Game Table for the Modern Age




Wyrmwood aussi va sortir une table, hexagonale cette fois-ci, la MGT Hex Table mais je ne sais pas si ce sera sur KS ou sur leur shop. Une chose est sûre, ce sera très cher comme tout ce que fait Wyrmwood…

Toujours du côté américain, et de l’hyper-deluxe, Paladin Woodworking va sortir une version de sa célèbre table que tout le monde a du déjà voir en photo… Mais bon, là faudra vendre tous ses organes :sweat_smile:

Happy Holidays from Paladin Woodworking!
If all goes to plan 2023 will be a big year around here as a version of my gaming table, Durin’s Anvil, will finally be available for purchase!! Lots of work to do but I’ve found a talented furniture make and we are busy working on the plan now.

3 « J'aime »