[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

269$ HT Hfdp la version avec couvercle + 50 accessoires dont des électriques, ce n’est pas assez cher.
image

Clairement gros warning.

Edit : 54$ de fdp pour une table :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Intéressé par le projet, j’ai regardé et ai trouvé moi aussi le prix un poil louche par rapport au contenu et comparé aux concurrents.

J’ai jeté un œil aux vidéos et ça m’a achevé : filmer un type pendant trois plombes visser péniblement un pied…puis deux gars qui retirent les planches de couverture pour en faire une table basse branlante… Y a pas à dire, les mecs savent vendre du rêve !

Bref, non merci ! :sweat_smile:

Je viens de comprendre pourquoi en fait c’est une mauvaise idée les petits pieds sous les toppers… Bah tu ne peux plus laisser ton jeu en place…

3 « J'aime »

Les photos montrent toujours la même et une seule dans l’atelier.
Shipping en février après un mois de prod :rofl:

Pour rappel jai payer la mienne avec qq accessoires plus de 3000 balles…

je suis d’accord ça n’a aucun sens économiquement parlant

Sans parler du business plan douteux, le coup des pieds de table sous les « topper » est une fausse bonne idée. L’un des intérêts d’une table de jeu est de pouvoir laisser un jeu en plan. Or leurs pieds cachés doivent bouffer toute la hauteur disponible.

4 « J'aime »

Tiens, avec ma femme on discute régulièrement de l’opportunité d’investir dans une table de jeu. ça ne sera pas pour tout de suite du tout mais elle se demande à chaque fois ce que ça donne les rebords niveau confort.

1 « J'aime »

Tu as des jeunes enfants ?
C’est très pratique ces rebords pour les garder à distance du jeu tout en les ayant sur les genoux quand ils sont petits ^^

4 « J'aime »

J’etais tres sceptique à la base sur ces rebords mais j’avoue qu’à l’usage ils sont vraiment confortables. Je sais que mesas para juegos propose aussi des tables sans rebords mais perso, maintenant que j’en ai, je ne voudrais plus m’en passer. C’est un chouette appui qui permet aussi de poser certains elements de jeux (main de carte par ex.).

1 « J'aime »

C’est un peu comme les tables de poker, c’est la base le rebord, confortable pour y poser les avants bras.

1 « J'aime »

Je me posais la question et mes joueurs aussi et ça nois semble très confortable et pratique, enfin après avoir mis la table a 76cm

1 « J'aime »

Les pieds sous les plateaux qui empêchent de laisser un jeu en place (mais quelle idée à la con pour une table de jeu !), le prix trop beau pour être vrai en version suréquipée, les 54$ de fdp pour la France et la livraison dans moins de 6 mois.

Ça serait-y pas une caricature de scam, ça ? :thinking:
(ou alors des mecs naïfs et pas joueurs pour deux sous mais opportunistes qui se sont dit qu’ils allaient révolutionner le game depuis leur garage au fin fond de la Chine, mais je doute que leur plan se déroule sans accrocs, dans ce cas …)

Et puis de toute façon, une largeur intérieure de coffre de 88cm, ça permet pas de caler un terrain de jeu pour xwing …

1 « J'aime »

Ma table est dans le garage, bientôt les photos ^^

2 « J'aime »