[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Hello Spout,

I don’t want to advertise, I want to understand what might be going wrong and improve it.

If I can help with any questions people may have, I’d be happy to answer them.

Hi Pedro ! All is right, we ordered 3 months ago, can’t wait ! Glad to see you here :slight_smile:

I can’t identify you by your nickname :slight_smile:
Anyway, next week we’ll start sending out the tables, I hope yours is one of the first.

New table almost ready to put on sale. :wink:

19 « J'aime »

Beaucoup trop belle pour moi cette photo. Ne pas craquer :grimacing:

3 « J'aime »

J’attends un moment de faiblesse de ma femme.

[Insérez ici le même que je n’arrive pas à retrouver]

3 « J'aime »

Awesome !

1 « J'aime »

Petite mise à jour après quelques jours d’utilisation de ma table Merlin de chez Geeknson.

C’est vraiment trop bien :smile:. Chaque jeux auquel j’ai pu jouer est mieux dans cette configuration. C’est un plaisir à chaque fois partager avec les autres joueurs.
Laisser un jeu en place quasi tous les jours pour continuer la campagne est un réel bonheur. Faire une pause pour manger sur la même table c’est trop trop trop confortable.

Pour les accessoires:

• J’ai retiré la batterie Xiaomi de son socle pour la coller sous la table avec des velcro. Cela prenait de la place autour de la table pour rien. (Je n’ai pas de téléphone à induction)
  • Je trouve plus pratique les éléments qui servent au jeux lorsqu’ils sont à l’intérieur de la table, distributeurs de cartes, bols à pions… J’en ai imprimé quelques uns en plus car très pratiques.
  • Sur l’extérieur de la table, je me sers surtout des portes tasses (imprimés également, ils ne sont pas en bois) très très pratique. Pas de soucis chez moi pour boire en jouant (eaux, sodas, bière, thé…)
Anecdote inintéressante

J’ai déjà vécu un accident d’un grand verre entier de coca renversé sur la totalité du plateaux et des cartes Time Stories. On a tous été hyper réactif autour de la table: éloignés les éléments non touchés, éponge, sopalin, séchage. Résultats quasi pas de dégâts. C’est resté une blague car c’est arrivé sur la fin du jeu du dernier scénario du cycle blanc.

• Je n’allume quasi jamais les leds, je n’y pense pas et il nous faut de la lumière pour jouer (nous sommes vieux) donc elles perdent de leur intérêt.

Bref, toujours un plaisir cette table.

13 « J'aime »

C’est vilain de faire envie comme ça.

A-the-cat-behind-the-curtain-soon-meme-322431435

12 « J'aime »

Ca y est, j’ai commandé ma table à Minha Madeira, une 230x120cm.
Les discussions se sont très bien passées.
Vivement la réception maintenant!
J’ai quelques mois pour décider quel jeu inaugurera la table : Star Wars Rebellion (un de mes jeux préférés, mais dur à sortir avec des enfants… ou mon chien… si on ne peut pas laisser le jeu sur la table… et là on pourra!), ou The Gallerist (un des jeux préférés de ma femme, et ça rendra hommage aux origines portugaises de la table…)

Il faut y croire! :crossed_fingers:

7 « J'aime »