[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

On veut voir des photos ! :slight_smile:

Je vais me trouver un peu de temps demain pour faire quelques photos :grinning_face:

2 « J'aime »

Une photo en cours de jeu :

Faut qu’on trouve un endroit pour stocker les accessoires qui ne sont pas utilisés (ça prend une place de fou, heureusement qu’on n’en a pas acheté plus que ceux offerts)

Là on avait ressorti les Châteaux de Bourgogne, il y a aussi eu du Wingspan et du Sea Salt, c’est incroyable comment la sensation de jeu est améliorée par la soute.

15 « J'aime »

Haha il y en a un qui a kiffé en tout cas :rofl:

6 « J'aime »

Elle est pas un peu petite la table ?

4 « J'aime »

D’alileurs, je note que vous avez le même problème de place que nous avec un certain accessoire poilu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ceux qui sleeve leurs boites sont en train de faire un infarctus en voyant le chat déformer la boite xD

7 « J'aime »

J’arrive pas à savoir si c’est de l’humour ou si certains le font réellement :thinking:

@Killmore c’est un modèle déshydraté, tu rajoutes de l’eau et c’est bon :upside_down_face:

@Spirit c’est sa boîte dédiée (un couvercle de Charterstone), sinon effectivement avant il allait et venait allègrement sur les plateaux, quand il ne décidait pas de poser son cul sur ton plateau perso :rofl:

5 « J'aime »

Le notre ne venait que très rarement sur l’ancienne table, mais depuis qu’on a la table de jeu il s’incruste systématiquement ^^

En général j’essaie de le faire soit se poser sur une chaise à côté de nous, soit aller sur un « truc » posé sur le tapis (feuille, carton, dessous de plat ^^), mais depuis les vacances je me dis qu’un fond de carton découpé spécifiquement pourrait faire l’affaire ^^

Reste que ça prend de la place :stuck_out_tongue:

Il a pas fait ses ongles sur le tapis encore ? ^^

Il va toujours dans cette boîte ? ?!!

Si tu mets un couvercle de boîte retourné, il y a de fortes chances que ton matou y aille :stuck_out_tongue:

C’est d’ailleurs une des précautions à prendre quand on joue, ne pas laisser une boîte ouverte accessible ^^

1 « J'aime »

J’ai po de chat. Je vous crois sur parole :sweat_smile:.

Hello les tablistes !
Juste pour savoir si je suis passé à côté de quelque chose, il n’y a pas de nouvelles plus récentes qu’avril 2025 pour la société BeWood basée en Ukraine avec leur KS ?

On ne laisse pas la table ouverte si on n’est pas là, ou à minima avec une grosse nappe transparente sans remettre les planches si on a prévu plusieurs sessions dans la journée.

Yep ! Comme le dit @Spirit , si t’as le malheur de laisser une boîte ou un couvercle, tu peux être sûr que les chats (on a 2) vont y faire un tour.

Du coup, depuis qu’on a fait Charterstone avec les enfants il y a plusieurs années, on lui a donné ce couvercle. Et du coup, il est très souvent dedans, surtout quand on fait une activité à table

2 « J'aime »

Il y a même des jeux prévus pour.

(L’île des chats).

19 « J'aime »

Dites moi y a t il quelqu’un qui fait des tables extensibles (qui passe du 90x90 au 180x90) ou qui sait si quelqu’un en a fait une? Car je serai intéressé par 2-3tips

Merci a tous

J’ai une commande en cours avec une table extensible +100cm ce qui semble correspondre à ta demande. Que veux tu savoir?

Cool, ce que voulais.savoir cest comment tu fait l’extension pour conserver les.caissons ou as tu choisi le systeme rail avec plateaux joueurs amovibles ce qui du coup ne repondra pas a ma problematique ? Merci