Pour avoir prit une Zeus hors format (220x137), non ils ne réduisent pas la taille du cadre. Ça reste du 10 cm.
J'avais pas fais gaffe aux rebords de table. Merci !
10.5 sur une Zeus oui c'est ce que j'ai dit. La tienne étant plus grande qu'une Zeus de base tu allais conserver cette taille.
Ha sorry j'ai mal interprété tes propos
.
Tu as pris quoi sans indiscrétion ?
Je vais aussi devoir en prendre une et je suis un peu perdu entre le 0,8 mm et le 2mm
2mm et je ne regrette pas, bords biseautés.
Le principal problème c'est que ça laisse pas mal de traces malgré le nettoyage. Ensuite elle a tendance a se griffer assez facilement.
Mais c'est pas grave du moment qu'elle protège bien la table ![]()
Ca y est j'ai reçu ma table. On est à moins de 3 mois de délai, en période d'été, c'est vraiment pas mal du tout.
Je n'ai pas encore pu l'essayer mais ça respire la qualité, l'emballage était vraiment très pro et le montage très facile. Petite photo à l'arrache.
Alors pas déçu de la teinte ?
Ils ont fait vite effectivement
. Elle est très jolie
.
Niveau délai entre la phase de peinture et la livraison ça donne quoi a peu près ? Histoire que j'estime le délai de la mienne pour vendre l'ancienne
.
Alors bon courage pour vendre ton ancienne table... La nôtre qui était pourtant ultra fonctionnelle (2 rallonges intégrées, pieds coulissants, plateau céramique....) n'est jamais partie !
Oh t'inquiète, je m'y suis préparé à cette éventualité. Peu de personnes voudraient d'une table aussi "encombrante"
.
En gros un mois avec les conges d'aout au milieu.
Jolie, et ça semble très bien fait. La teinte est vraiment sympa.
Merci. Donc je devrais recevoir la mienne au alentour de mi-octobre. Impeccable
.
![]()
![]()
vraiment très belle et la couleur est très sympa!!!