Ces fameux moments à table

Bon vous les connaissez tous, ces moments où il arrive un truc …

image

image

11 « J'aime »

image

image

12 « J'aime »

11 « J'aime »

image

image

9 « J'aime »

Actuellement j’ai une campagne d’Assaut sur l’Empire en cours, lors de la 2nde mission mes joueurs (je joue l’Empire) on légèrement oublié l’objectif qui était de faire s’échapper un groupe de rebelle. Arrive le dernier tour où il ne reste plus qu’un mec à faire sortir et plutôt que de le faire ça fouille les coffres, mon dernier stormtrooper tente l’ultime shot, ça touche, ça jette pour défendre … échec critique. Victoire de l’Empire. :sunglasses:

10 « J'aime »

Campagne d’assaut sur l’empire. Ensemble assez équilibré. Nouveau scénario : une course contre la montre pour aller chercher x objectif.

Après 5 tours ils n’ont pas quitté la première tuile …

7 « J'aime »

image

image

9 « J'aime »

8 « J'aime »

Quand tu expliques les règles de Root pendant 30 minutes mais que ta moitié te dit « non mais finalement ça me dit pas trop » :man_facepalming:

11 « J'aime »

11 « J'aime »

Quand la soirée jeu c’est en fait une partie de Just One et une partie de 6 qui prend…

9 « J'aime »

Quand tu prévois un gros jeu une semaine à l’avance, que tu te prends la tête à envoyer les règles et des vidéos explicatives à tous le monde pour qu’ils connaissent les bases du gameplay et que le jour j PERSONNE à checké le début de la moindre règle…

7 « J'aime »

12 « J'aime »

7 « J'aime »

image

image

10 « J'aime »

Quand 1 adversaire a bien monté tout le monde contre toi et qu’il finisse par te voler la victoire mais que tu voudrais rester fair play

5 « J'aime »

Quand un jeu renforce les liens d’amitiés
image

Lorsque tu commence un jeu à 6 et que tu le termine à deux
image

Lorsque tu finis un jeu à 1h … et que t’as pas encore manger
image

4 « J'aime »

Quand ta compagne doit choisir un joueur à attaquer et qu’au lieu d’attaquer le joueur en passe de gagner ça tombe encore sur ta gueule.

13 « J'aime »

Treeeeeees très vrai :rofl: