Ces jeux sans topic

J’ai toujours été curieux de Boss Monster mais on m’en a dit peu de bien… Là je suis re curieux.

Des p’tits puzzles :nerd_face:

1 « J'aime »

Enfin les fdp au tarif du puzzle quand même…

Ça fait vraiment tentative de surfer sur la vague de l’autre KS, mais avec 0 boulot sur le fond

2 « J'aime »

Pour le 7 juillet !

1 « J'aime »

il a son sujet

Shadow Kingdoms of Valeria - par Daily Magic Games - le 7 juillet 2020

1 « J'aime »

A aussi son sujet

Overlord: A Boss Monster Adventure - par Brotherwise Games - fin le 10 juillet

(ouais, je découvre la fonction recherche dans l’insertion d’un lien : efficace!)

2 « J'aime »

Légende urbaine ?
C’est un métier :nerd_face:?

1 « J'aime »

À ce qu’on dit :slight_smile:

Attention ça envois du lourd… et les effets spéciaux dans la bande annonce…

Et la longueur de la bande annonce… enfin c’est coloré :nauseated_face:, euh trop coloré !

https://www.kickstarter.com/projects/peterchayward/night-of-the-mummy?ref=cwowd

Je viens de playtester le jeu avec son designer, je regrette vraiment de ne pas avoir un groupe assez grand pour en profiter car c’est vraiment bien pensé. Chaque identité secrète a sa « force » et sa « faiblesse », il y a beaucoup de bluff, c’est très drôle (et court en plus ! ).

Je le recommande chaudement en filler de groupe (4 étant le strict minimum, un joueur ou deux de plus ne sont pas du luxe)

1 « J'aime »

Vous voulez du Tower Défense ?

Non non, mais du VRAI Tower Defense ?

(ça dégueule de gros matos bien médiéval partout mais ça fait cher tout de même pour un jeu d’adresse)

1 « J'aime »

C’est plutôt donjons et catapultes revisité

Et pis si ça ne plaît pas, on peut en faire un carrelage :no_mouth:

Une annonce de Roll player adventure sur BGG

Et un article sur Solitaire

2 « J'aime »

Il y a déjà un sujet

1 « J'aime »

Perso moi j’adore. Après c’est cher quand même…

Vous voulez du Conan? Du vrai? bah je suis pas sur en fait.
Ca fait bizarre comme projet. Ils ont eu la license, à l’evidence, je pige pas le jeu, le créateur n’a aucun projet KS derriere lui, chais pas c’est curieux.

Depuis leur site, on a bien un lien vers le KS en cours, et une page

Bon.

Il y a un lien vers la campagne KS de Monolith.

Y’a encore besoin d’une licence pour Conan ? (Carter est mort avant Lovecraft, et Chtulhu est dans le domaine public, il me semble). Apparemment Conan tombe dans le domaine public entre 2028 et 2032