Ces jeux sans topic

Ahah, what the fuck ^^ Y a un autre jeu solomon kane?

Il y a réellement un jeu Solomon Kane? :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est bien un projet directement lancé par les ayants droits.

Quelques infos sur The Overlord

Je préfère le prototype (bien conçu je trouve)

Y avait un autre jeu pas du tout sur conan qui utiilisais deja ce systeme il me semble mais le nom m’échappe.

C’est parti pour celui ci

2 « J'aime »

C’est pas un reboot ? Il me semble avoir vu des vidéos sur ce jeu avec la tour en boites il y a plusieurs mois déjà…

Arkeis ?
https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game

Bon, c’est pas un jeu en tant que tel, c’est vrai, mais j’aime beaucoup ce qu’elle fait :

Les frais de port sont po mal élevés par rapport au pledge de base mais ça peut être sympa si regroupement (je suis de Lyon s’il y a des intéressés :slight_smile: )

Plus vieux j’aurais dis, dans des tons plus violets.

Alors là, je ne vois pas :face_with_raised_eyebrow:

Ouhla, prix pas trop élevé, idéal pour préparer mes enfants au 7th Continent… c’est tentant.

il a l’air plutot sympatoche. Pour la VF par contre, bon… 'it will depend on nbr of backers", suite à une question sur les autres langues.
Par contre si ils ne le font qu’en anglais, faudra s’appuyer sur des relecteurs anglophones.

Ag mini 14 en contradiction un peu avec la DA, mais l’auteur s’en explique:
image

J’allais pledgé, et je me suis rappelé que j’ai 59 malédictions à commencer sur le 7ème Continent…

1 « J'aime »

Par contre possibilité de PG d’après la page « for group pledges above 300$, shipping is free ! » donc à partir de 5 all-in groupés, pas de frais de port.

Adaptation de Metro 2033 !!

… en jeu de rôle :unamused:

1 « J'aime »

on en parle déjà ici !

Métro 2033 je ne connaissais pas du tout le roman, ça donne envie de le lire, merci!

Ah ben Metro 2033, j’ai adoré. Le premier tome en tout cas, une espèce d’Odyssée à travers le métro moscovite dans lequel s’est réfugié une partie de la population lors d’une guerre nucléaire.

Le 2ème tome, Metro 2034, change un peu d’atmosphère, c’est plus lent et moins prenant j’ai trouvé.

Enfin, le 3ème tome, 2035 donc, je l’ai trouvé assez poussif. Une espèce de redite du premier, mais en moins bien foutu… j’ai trouvé que ça tirait en longueur, et que le truc qui est résolu à la fin du tome 1 enlève pas mal de tension.
Y’a juste un twist final qui sauve un peu la mise, mais faut quand même se fader 600 pages pour y arriver.

Bref, je recommande juste Metro 2033 (qui ne nécessite absolument pas ses suites, l’histoire se terminant bien en fin de livre).
D’ailleurs, la trilogie de jeux vidéos est excellemment bien adaptée, pour ceusses que ça intéresse.

4 « J'aime »

Moi qui ait eu les livres a leur sorties, le pire est que le dernier est assez référentiel. Du coup fallait se replonger dans un univers un peu effacé de ma memoire de merde :roll_eyes:

1 « J'aime »