Ces jeux sans topic

Bah je suis entrain de regarder pas de coup de foudre mais quand même intrigué car j’aime bien le plateau et ici le thème marche toujours bien avec la famille
La dernière actu annonce un rulebook pdf en français et pas de texte sur le jeu (pourtant me semble en voir quand même)
Et une review française :

C’est un peu mocheton, cette review, avec un explicatif des règles qui semble google-tradifié, et à la fin de l’article :
" LIEN KICKSTARTER ( ainsi qu’à chaque fois que le nom du jeu apparaît )" <- la parenthèse est visiblement une note qui est resté à la publication.

Mais ça donne un bon aperçu du jeu. C’est tentant, mais ça ressemble aussi à « un euro-game de plus… »

oui un eurogame de plus et sans surprise… j’étais aussi curieux de voir un éditeur Grec traité le sujet
Mais là je vois rien qui pétille, même la DA est juste sympa, manque qq chose … dommage

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bouncy Beach Volleyball Card Game - par Sakura Royale - fin du reboot le 8 avril

Pas vraiment du crowdfunding, mais étant donné qu’on parle parfois des versions numériques également, j’avais raté la niouze, mais Niantic bosse sur un Catan

https://catanworldexplorers.com

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais c’est sympa de voir un jeu de société adapté comme ça. Version 7th Continents, etc. ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça rappelle de vieux jeux type Sokoban :

2 « J'aime »

J’aime pas trop les jeux de Puzzles, mais en tout cas celui là, ils l’ont vraiment soigné ! Il est beau !

C’est parti !

2 « J'aime »

C’est parti pour Dead Reckoning

KS pour des extensions mais possibilité d’avoir les jeux de base aussi

2 « J'aime »

C’est quel type de jeux?

Chap’s a fait une vidéo sur Tokyo Metro. La nappe c’est troublant au début, mais au fur et à mesure de l’explication, j’oublie complètement.
J’ai vu une vidéo francaise sur Tokyo Tsukiji Market, après çà… bin je verrai…

Par contre, je ne dirai pas c’est quel type de jeu, j’ai peur de me gourrer et que @Legorn me tombe sur le rable parce que je dis des conneries :joy:

Mais déjà le Tokyo Metro, c’est sentimental… y avait la station Hamamatsuchō bien visible sur la vidéo, çà me rappelle des doux souvenirs de voyage.
Par contre pas regardé précisément l’extension.

1 « J'aime »

Sans convictions, je vous le poste quand même…

3 « J'aime »

Ah la vache, c’est marrant que tu évoques ça et cette station en particulier parce que c’est celle qui était à côté de mon hôtel lors de mon premier voyage à Tokyo, du coup de sacrés souvenir également :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous avez de la chance que ça rappelle les vacances et pas la compression matinale du wagon pour aller bosser …

3 « J'aime »

La suite de Arkeis. :smiley:

Pas sûr que ca mérite un topic mais le concept m’a bien fait marrer :

3 « J'aime »

Pas un mot sur l’agilité, je prends pas ! :unamused:

4 « J'aime »

T’as une carte SCRUM master ^^ mais j’espère qu’il y a surtout une carte sur SAFe :smiley:

1 « J'aime »

C’est fini :frowning:
J’aurais bien pris pour voir