Ces jeux sans topic

Je viens de tomber sur la campagne ça a l’air très sympa, pas trop cher…
Et avec une offre retailer. @Gov @Le_Dé_Calé proposerons t-ils quelque chose ? :man_shrugging:t3:

2 « J'aime »

Étonnant !

Oui il y en a qui n’ont peur de rien…

Autant j’aime pas du tout le délire des volleyeuses ado à poil mais là le style me fait bien marrer. Dommage que ça soit des cartes de poker, si ça avait été des jeux de belote j’en aurait pris une paire je pense.

En parlant de paire, ils proposent aussi des chaussettes. Parce que pourquoi pas.

Bonjour à tous,
Je vous propose un PG pour ce super jeu solo…

Relics of Rajavihara, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/crazylikeabox/relics-of-rajavihara?ref=android_project_share

Voici le lien du PG:

Si vous avez des questions n’hésitez pas…

À bientôt

1 « J'aime »

C’est vil. Comme d’habitude…

J’ai eu du mal à voir l’intérêt de celui là. C’est un jeu de déplacement de caisses en fait c’est ça ? Comme dans les jeux vidéo rétro ? Parce que j’étais nul à ces jeux là et j’ai l’impression que c’est plus un générateur de niveaux qu’autre chose…

J’ai cherché un moment, et j’ai finalement trouvé: sokoban :upside_down_face:

Oui voilà, ce genre de trucs. Je suis le dernier des nuls.

:rofl: ça aura au moins le mérite de faire travailler le cerveau et en 3D, ça met un peu plus de difficulté…:wink:

Je connais ça sous le nom de kidiban :

https://mathenpoche.sesamath.net/?page=jeux

Sinon suffisait de remonter sur le premier post parlant de ce jeu pour avoir le nom :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et il y a un PG en cours pour celui là…:wink:

Pas sûr d’avoir vu passé celui-là :

Beau petit succès pour un premier projet.

Probablement parce qu’il est « featured in Variety »… La description du game play est famélique, ils comptent sur la puissance d’une licence dont perso je n’ai jamais entendu parler. C’est une adaptation de show télé quoi, ça cartonne parce que c’est américain.

2 « J'aime »

Mon grand père avait à l’époque des cartes avec des filles à poil…
Nostalgie…

:koala: Lost In Straya - A fast & fun survival card game, via @Kickstarter 🐨 Lost In Straya - A fast & fun survival card game by Sam Milham — Kickstarter

Il m’a vraiment l’air sympa comme jeu d’apero. Et pas cher.

26€ fdpin pour 120 cartes … pas donné donné non plus…

Euh moi j’ai plutôt 17 euros fdpin