Ces jeux sans topic

:koala: Lost In Straya - A fast & fun survival card game, via @Kickstarter 🐨 Lost In Straya - A fast & fun survival card game by Sam Milham — Kickstarter

Il m’a vraiment l’air sympa comme jeu d’apero. Et pas cher.

26€ fdpin pour 120 cartes … pas donné donné non plus…

Euh moi j’ai plutôt 17 euros fdpin

Mouais, pas emballé par la da et la page de campagne, et j’ai déjà gallerapagos en jeu d’apéro de naufrage

Ah mince, c’est des $ australiens, je me suis fait piéger :joy:

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Night Cage - par Smirk & Laughter Games - fin le 5 août

Vous connaissez ça?

Bon, j’ai déjà des jeux de figs en cours de peinture et en attente mais les figs sont vraiment chouettes je trouve.

Hello, je viens de tomber sur ça, ça a l’air rigolo et bien pensé pour le format.

Les fdp unitaires font mal, très corrects pour plusieurs jeux.
Je peux grouper sur les villes suivantes et leurs environs : Clermont Ferrand (63), Toulouse (31), Foix (09), Semur en Auxois (21).

Petit puzzle game avec quelques nuances, possiblement sympa :

Jeu coopératif de placement de dés pour réaliser un film - en vo :

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le thème, mais je ne suis pas inspiré par le fait de jouer des knackis à casquette.

2 « J'aime »

En allant voir le 1er projet du porteur, j’ai découvert qu’à la base c’est l’auteur de comics « Itchy feet », et le character design vient principalement de là.

Tiens, un truc rigolo, horriblement cher et présenté comme un tabletop game (mais qui relève plutôt du gros mécano). J’aime beaucoup le concept. Rien que le montage doit être rigolo. Et si le produit coûte un bras, le shipping est raisonnable …

1 « J'aime »

La vidéo est vraiment bien faite (heureusement pour un jeu sur la réalisation de film) et les knackis ne sont pas vraiment parties prenantes du jeu. Elles servent l’illustration seulement.
Je suis bien intéressé par celui là !

D’ailleurs je vois 8 contributeurs parisiens, l’un d’eux serait par ici pour groupée la commande ?

Moi non plus les knackis ne me gênent pas, (je trouvais que ça ressemblait à des haricots perso !), au contraire, ça donne une personnalité au jeu, et je les préfère à des illustrations basiques moyen de gamme.

Si des 59/62 sont intéressés, j’ai déjà pledgé.

Est ce qu’on créerai pas un topic justement ?
Parce que les boîtes supplémentaires sans surcoût fdp c’est bien tentant, la boîte a pas l’air bien lourde donc a plusieurs il y a moyen d’etre gagnant. Même avec un MR.
(Et la @Gov va arriver avec une offre à 35e la boîte fdpin…)

Invocation effectué…:wink:
Tu as droit à 3 souhaits…:rofl:
Vous parlez de quel jeux?

1 « J'aime »

De celui ci :wink:

Sujet crée !

Suis-je le seul a beaucoup aimé Sherlock Holmes ?
Je viens de tomber sur ça. Ça me semble peu cher pour le matos livré…

2 « J'aime »