Ces jeux sans topic

C’est clair que les frais de port font mal : le même montant que le jeu de carte…
En même temps 15$ pour 13 énigmes (4 de base + 8 cachés + 1 « meta-puzzle ») c’est pas donné de base.

Un nouveau jeu d’affrontement de méca ! Sauf que celui là ne ressemble pas a une usine a gaz, il a donc toute mon attention ^^
core clash

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Core Clash, Fin le 23/08/2020

Bon j’ai créé un Topic

Des parisiens éventuellement intéressés par Surrealist Dinner Party ?

J’appellerai pas ça « un nouveau jeu de déduction sociale » comme ils le font dans leur description personnellement. J’appellerai ça « une réédition d’Avalon avec des trucs en plus ».
Et ils se font plaisir sur les fdp (surtout sur les boites additionnelles :sweat_smile:).

En additionnel, c’est le prix de la boite + fdp :wink: (pour la France, c’est 0$ de shipping pour chaque boite additionnelle, donc)

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lunar Base

Elle est vraiment très classe, cette direction artistique. Un Avalon de ce genre me tente beaucoup, surtout depuis que j’ai égaré ma boite…
Mais v’là le prix du ticket d’entrée…

Reçu ce midi, ils n’ont pas traîné pour ce KS ! Hâte de les essayer, @Thierry m’avait bien hypé sur ce coup.

2 « J'aime »

Sniff moi j’attends toujours

1 « J'aime »

[Looters of the Labyrinth, via @Kickstarter Looters of the Labyrinth by Jason Gieske — Kickstarter]
Un peu moins de 50E. Fdp in
Intéressant…

Par contre c’est du 2Tomatoes donc faut pas s’attendre à des règles sans oubli ou à du vrai Français… :roll_eyes:

ils ont dit qu’ils se rattraperaient :smiley:

Il manque une partie du setup solo de Ming Voyages, même si je n’ai pas vérifié le version anglaise pour voir si c’était la même chose.

Sur les scénarios historiques de March of Progress certaines expressions font tomber à la renverse… A un moment tu te dis que le traducteur n’a simplement aucune culture générale…

A des moments c’est lourd à digérer dans l’ensemble. Même si c’est sémantiquement correct.

Après on y arrive hein, je chipote parce qu’ils ont mis leur gros logo rouge partout sur les boîtes et que ça sonne presque comme un avertissement :joy:

2 « J'aime »

Ça y est reçu. Pas encore lu les règles mais vu les commentaires je vais me peter la mâchoire en grinçant des dents…

C’est pas si pire, c’est juste très moche :rofl: On s’entraide si t’as besoin, je pense avoir bien pigé. J’ai même fort envie de faire des mods TTS, si jamais il y a des volontaires pour jouer.

un ks qui va encore probablement faire un ratio argent/backer délirant

Départ hallucinant en tout cas +600k j’ai reçu la notif pour le lancement il y a 45min