Ces jeux sans topic

J’ai l’impression que c’est tout en anglais non ?

Sinon, ça me fait penser qu’on devrait se regrouper entre lyonnais comme d’autres on fait sur le forum, ça permettrait de se faire des mini PG entre nous plus facilement :slight_smile:

Oui, tout en anglais !
Je discute avec le créateur pour confirmer qu’il est bien possible de prendre plusieurs exemplaires pour amortir les frais de port, car ça n’a pas l’air d’être prévu dans la campagne… A suivre.

Et du « poker dans l’espace avec un plateau » :

Intéressé par un PG sur Lyon :slight_smile:

Erff l’anglais sera vite rédhibitoire pour moi mais je vais effectivement réfléchir à ouvrir un post pour nous regrouper entre gônes :slight_smile:

[EDIT] C’est ouvert et c’est ici : La tribune des (bad) gônes

Il y a déjà un sujet.

Je pose ça là. Se consulte avec une seule main :

Y’a la core-box, et pour plus cher la Underwear édition ainsi que « l’explicit expansion set ».

edit : c’est encore pire… j’avais pas vu qu’il vendaient des « pillow case » plus bas… Je… euh… j’en perds mes mots.

2 « J'aime »

Étonnement il n’y a pas de version avec des hommes. C’est dommage, ils se privent de la clientèle des femmes et des gays.

2 « J'aime »

La question que tout le monde se pose: est-ce qu’il y a un mode solo ? :grin:

Tu préfères peut-être celui-là :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, on peut voir que la même personne, via un autre compte, avait déjà publié, avec la même couverture sur la boite :

Mais pas des femmes gays ? :stuck_out_tongue:

Malheuresement, c’est plus vendeur que des hommes en petite tenues.
L’égalité des sexes n’est pas égale dans tous les secteurs.

un peu raccourci. Parce qu’il existe des produits de ce genre avec des hommes nus. Il en existe même avec des hommes nus pour un public d’hommes (et je suppose aussi de femmes nues pour un public féminin -je n’en connais pas mais ce n’est pas surprenant).

Différence de taille : la proportion d’hommes qui achètent ce genre de produits vs la proportion de femmes qui le font. Au moins une échelle de différence. Donc bien plus d’offres dans un cas que l’autre. Et l’impression que l’un est banal quand l’autre est quasiment inexistant. Alors que, en réalité, tous sont marginaux.

2 « J'aime »

Effectivement bon point.
Les femmes sont moins consommatrices de ce produit. Un celebre bar au Qc, le 281 a fermé ses portes (bar pour femmes avec show de danseurs). Ce genre de bar court pas les rues, a linverse des bars de danseuses.

Et leur précédent, c’est quand même 185 backers. Soit… personne. Je m’en souvenais parce que c’est assez rare. Mais 185 backers sur KS, où le public est essentiellement masculin et pas trop âgé, pour un achat totalement anonyme… ça montre quand même un désintérêt total pour ce genre de projet.

Il serait plus intéressant de voir le résultat avec de « vraies » photos et pas un traité anime…

3 « J'aime »

C’est parti pour Streets.
Peut être une VF chez Gigamic du coup…

Et il y a un sujet

2 « J'aime »

Il me tente vraiment parce qu’il est très très joli mais le prix me refroidit pas mal.