Ces jeux sans topic

https://www.kickstarter.com/projects/ctrlaltcreative/crazy-taco?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

récemment présenté par @Au_Meeple_Reporter

C’est intéressant, pas très cher, il faudrait voir si il y a moyen d’économiser sur les fdp en regroupant des commandes. Mais le pledge à 19e est bien fourni quand même. J’ai même peur que 19e soit pas assez pour le matériel fourni… Même s’il y a peu de carte au final…

@Gov et @Le_Dé_Calé vous croyez qu’un PG est envisageable ?

Apparemment pas de pledge retailer pour celui là désolé

Gigamic a reçu un proto oui. Il reste plus qu’à savoir si ils vont le faire… Mais sûrement pas en deluxe

Ben si
On parle bien du même KS ?
https://www.kickstarter.com/projects/cogitoergomeeple/philosophia-floating-world?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

Gov devait parler de Crazy Taco

1 « J'aime »

Oui je parlais de crazy taco…
Pas mal de PG à gérer en ce moment, faut faire des choix, je vais faire l’impasse sur celui là désolé

1 « J'aime »

Un nouveau projet par les créateurs de Shipwreck Arcana, un jeu de cartes de rôles (ou jeu de rôles de cartes ? :thinking:).
Je n’ai pas pris le temps de creuser, c’est une update de The Shipwreck… qui vient de me prévenir.
Une carte promo pour ce jeu sera d’ailleurs incluse à partir du pledge Act - qui est en fait le plus cher.

Celui ci a l’air sympa :

C’est « joli-glauque », une version à 2 d’un jeu déjà kickstarté.

Par contre : prix du pledge, 25$.
Frais de port vers la France : 25$ :scream:

Solution : pledge PnP à 5€… on lance une fabrication groupée ? :wink:

4 « J'aime »

En voyant le titre et la première illustration je m’attends à voir des « pets » aux designs originaux et sympas mais déception, les illustrations ne sont que des gens, aucun animal quasiment.

Attention,

image

Après Bites, voici :

2 « J'aime »

edit : grosse erreur, c’est fini depuis longtemps…

1 « J'aime »

Ca reste chouette :dizzy_face:

Vous qui adorez les bébétes toutes mignonnes…

…Et bin, c’est pas pour vous :no_mouth:

1 « J'aime »

Cette campagne dans e5 a l’air pas mal sympas. Ils avaient fait un campagne avec des animaux auparavant
(humblewood) que j’ai raté mais qui avait l’air assez cool, me demande si je vais pas tente cette fois ci

Tiens on avait parlé d’un Heroquest chez Restoration Games, ça serait plutôt Avallon Hill (nom ressorti des limbes lui même…) avec WoTC :

Il y a rating ESRB c’est probablement finalement un jeux vidéo plutôt qu’un jeu de plateau (ou alors il y a une app).

5 « J'aime »

Oui, ce jeu à l’air chouette mais $50… (ou 50$… pas de polémique :sweat_smile:… ça fait la même somme au final) donc, à voir, s’il y a une fabrication groupée, ça peut m’intéresser !

D’ailleurs, y a-t-il un topic sur le PnP ?
Par exemple des imprimeurs ou des sites qui pourraient fournir les boites ou les plateaux… les solutions « à la maison » : quel type de papier, quel type d’imprimante, le matériel (massicots etc.)

Assault on the Marmot King : Un petit flip-and-write en PnP :slight_smile:

1 « J'aime »