Ces jeux sans topic

1 « J'aime »

Idem pour moi.

On est déjà 3 avec @QueenOfBabble !
A voir si d’autres veulent se greffer. Demander le nombre de boites minimum et surtout à combien cela reviendrai !

Qui s’en occupe ?

j’ai fais une demande par mp, mais pas sûr que je m’en occupe après
ça dépendra si je reste intéressé et surtout du nombre de boites minimum :slight_smile:

Ok cool. Suivant le nombre de boites on verra, mais la on est déjà 4 !
On fera une annonce et voir si y’a des intéressés :wink:
de toute façon j’ai déjà pris un pledge histoire de faire avancer la campagne !

J’ai eu une réponse, mais il a éludé ma question :smiley:
Du coup il demande combien on serait pour le pledge au lieu de me donner son mini ^^

Du coup j’ouvre un petit topic pour sonder un peu le terrain ^^

Ce sera aussi dispo sur philibert

8 « J'aime »

je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé.
Un slblant d’everdell dans le materiel et en français

Si, et j’ai déjà dit ce que je pensait de Starling Games :smiley:

Et ils sont clairs, pas de PG (parce que ça leur enlèverait un peu de marge)

1 « J'aime »

Reboot de Forgotten Depth que je trouve très beau et pour lequel je n’ai pas trouvé de sujet.

4 « J'aime »

Plantopia

Et effectivement il y a bien des règles en français

Takkure Brings Cyberpunk Rugby to Kickstarter This October | TechRaptor

1 « J'aime »

Mythic Coins Card Game

Un jeu de carte d’affrontement de figures mythologiques avec en plus une pièce en métal (dont l’intérêt en jeu est encore flou pour moi).

Une pièce avec un dragon d’un côté et un coffre de l’autre ça me rappelle un truc @Mister_PNP

1 « J'aime »

Pas du tout emballée finalement. Le jeu est trop light pour moi, la mécanique ne me botte pas. Il ne tient pas la comparaison face à Everdell. Les illustrations sont magnifiques, j’aime bien les animaux exclus KS mais ça ne réussira pas à me convaincre.Et sans eux, j’aurai du mal à le prendre en boutique. D’ailleurs, je trouve que le début de campagne est mou. Et si on regarde les 37 (seulement !) commentaires, la moitié c’est pour demander s’il y aura everdell collector en add-on, l’autre c’est pour parler des taxes et des fdp! Il n’y a que pour les backers américains que le pledge peut être intéressant.

C’est un jeu joli indéniablement, mais c’est Starling Games…
Donc ça veut dire un jeu à payer plein pot, sans attendre de geste ou effort de l’éditeur envers ses backers.
Et aux vues de ce qui se passe pour Everdell, je me méfie de la VF proposée! Si c’est pour pledger maintenant et devoir attendre mars 2021 pour recevoir une actu annonçant qu’ils attaquent la pré-production de la VF…
Je suis sans doute un peu dur, mais je vais attendre de recevoir la VF d’Everdell avant de regarder d’autres productions de Starling Games.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai jeté un oeil rapidement, j’aime bien celui là. Dommage pour la langue, elle ne colle pas avec le public auquel j’aurais pu réserver ce jeu :confused:

1 « J'aime »

Tout pareil que Patman ! Je me suis quand même mis un rappel juste au cas où !

Je viens de retourner sur la page KS de Forgotten Depths et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on ne croule pas sous les actus.
Le porteur est présent dans les commentaires, mais pour un reboot j’aurais imaginé une présence plus visible.
Par ailleurs, pas sûr que ça passe cette fois, encore moins sûr pour les SG, et de toute manière les frais de port pour chez nous doublent presque le prix du jeu.
Rude.