Ces jeux sans topic

Avec l’eb j’aurais bien tenté, tempis. a 5h du matin je dors moi ahah

1 « J'aime »

J’ai posté quand j’ai vu, la campagne a du être lançée tard dans la soirée :fearful:

Neko Harbour: The Card Game


qui reprend le thème de A Pleasant Journey to Neko

22€ ca me donnait envie …
10€ de shipping bcp moins !

1 « J'aime »

C’est pas le meme? The Thing - par Pendragon Games - fin le 14 octobre

Si, étrange j’ai tapé the thing dans la barre de recherche et j’ai l’ai pas vu dans les résultats proposés ^^’

Fallait taper The Thing, pas Dze ssing.
:grin:

5 « J'aime »

Un petit parfum de « we the people ». Pas mon thème historique préfère mais j’avoue que je suis tenté par les différents modes de jeu proposés.

Merci pour le retour ! Je suis tombé sur le projet par hasard et j’étais plutôt interressé. Surtout pour les figs et la peinture.
Mais au final ton retour sur l’attitude du mec me refroidit vachement… Je trouve ça super dommage de sa part en fait :confused:

1 « J'aime »

Y a un topic ici : Cluebox : Davy Jones' Locker - Une escape room dans une boite ! fin le 7 Octobre

J’ai vraiment bien aimé la première boîte, je suis sur la 2e. Un pg est en cours pour la Belgique, si jamais, tu peux contacter @frenchfrog

Alors ça va sortir bientôt en boutique …

Je crois pas l’avoir déjà vu !

1 « J'aime »

Autant je possède la totale pour la petite mort, autant je n’ai jamais touché à Welcome …

« Narrative Sci-fi Survival Horror » pour 1 à 6 joueurs :

Y’a aussi des pirates des air :

Ou des pirates sur l’eau :

Ou encore du bon vieux zomblard comme à l’ancienne (c’est tellement 2015) :

4 « J'aime »

La Petite Mort ça a pas pris chez moi (faut que je le revende d’ailleurs).
Mais Welcome oui.

SSO j’avais déjà vu une première campagne passer je crois, ca me dit quelque chose.

C’est sympa mais il y en a 2 sur 4 qui ont déjà un sujet.

1 « J'aime »

En effet, mes confuses.

Vous trouverez donc ci-après les topics de :

et de :

https://forum.cwowd.com/t/windward-par-el-dorado-game-fin-autour-du-23oct/14778

En vous priant de m’excuser pour cette erreur, et en vous souhaitant une belle fin de journée.
Avec nos salutations les meilleures,

znokiss Kiapprendra-Âcherché.

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/d-verse/nexus-boardgame?ref=nav_search&result=project&term=nexus

Des cartes illustrées ?! Wahou ! :star_struck:

6 « J'aime »