Ces jeux sans topic

Et puis quelle idée de lancer leur KS le jour du début d’Essen et d’indiquer ensuite dans leur commentaires que pour les premiers jours, ils ne seront pas disponibles à cause d’Essen :roll_eyes:

Et on en parle de leur page KS ? Que de blabla avant de pouvoir voir les composants et les niveaux de pledge, et les stretch goals ! A croire qu’ils pensent que plus la page est longue, plus elle va susciter l’envie ! Clairement ils jouent sur le fait que leur jeu de base est très apprécié, mais bon, est-ce que ça suffira ?

+1000 :+1: :+1:

Pour Raid ? Oui, ça pique par rapport au prix du jeu.

Certainement après 15 euros de port ca me choque pas, tout dépend de quel endroit partent les jeux.

Pour deux boîtes de cartes, ça fait beaucoup quand même ! J’ai le prix que j’ai payé pour certains jeux où j’avais une grosse boîte pleine d’accessoires qui pesait bien plus lourd que 2 boîtes de cartes…

On va avoir l’occasion de discuter avec son créateur :slight_smile:

La « blague » continue : je lis dans l’actu qu’il y aura 32 guests supplémentaires dans l’extension (cool !) et qu’en plus un nouveau niveau de pledge sera créé : il va certainement s’intercaler entre deux gros niveaux de pledge ? Ben non, c’est des pledges en nombre très limité à 168 euros pour avoir son visage sur une des cartes… Ok, je comprends mieux leur « générosité » à offrir 32 nouvelles cartes !

Le SG à 222000 est plus problématique encore. Si cette somme n’est pas atteinte, il y aura donc un module de moins dans l’extension. On paie donc plein pot, mais sans certitude d’avoir toute l’extension …

1 « J'aime »

Dont 95% des planètes explorées sont constitués de forêts de pins canadiennes (parce que c’est ce qu’il y avait à côté du studio).

5 « J'aime »

Ce qui n’est pas illogique pour des portes installées. Ils préféraient le pin. Ou l’ont introduit. :slight_smile:

(Bon, OK, ça coince ensuite quand ils parcourent l’univers en vaisseaux…)

1 « J'aime »

Ahah :smiley:

Toutes ces séries des années 90-2000 ont redéfini les paysages télévisuels avec leurs tournages à Vancouver :smiley:

Sinon je viens de tomber sur ceci :

C’est pas super joli, c’est un reboot, ça sera en VA - avec règles .pdf traduites en français - et il y a du texte sur les cartes, mais ça me botte bien.
J’aime bien ce genre de jeu.
Faut quand même que je lise les règles car il y a beaucoup de dés je trouve, c’est louche :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Yedo Deluxe Master Set - par Board and Dice - Reprint sur KS jusqu’au 6 novembre

The Mariana Trench, via @Kickstarter

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un petit jeu d’argumentation :

J’aime bien le thème par contre je trouve bizarre que l’on choisisse sa combinaison héro/pouvoir avant de connaître l’événement.

S’il y a des amateurs de golf…

Ça a du mal à financer, mais ça monte doucement et il reste 22 jours.
L’extension est très cher pour ce qu’elle propose, mais quand on est con(-plétiste)… :upside_down_face:

c’est rigolo, mais les tuiles sont juste hideuses (un vrai repoussoir pour moi)

je sais pas vous, mais moi ça me touche tellement ces jeux …
Même les poilus …
Merci du lien

Sacré DA !

https://www.kickstarter.com/projects/townsfolktussle/townsfolk-tussle

1 « J'aime »

Il y a un topic pour ce jeu ici:

1 « J'aime »