Ces jeux sans topic

La « blague » continue : je lis dans l’actu qu’il y aura 32 guests supplémentaires dans l’extension (cool !) et qu’en plus un nouveau niveau de pledge sera créé : il va certainement s’intercaler entre deux gros niveaux de pledge ? Ben non, c’est des pledges en nombre très limité à 168 euros pour avoir son visage sur une des cartes… Ok, je comprends mieux leur « générosité » à offrir 32 nouvelles cartes !

Le SG à 222000 est plus problématique encore. Si cette somme n’est pas atteinte, il y aura donc un module de moins dans l’extension. On paie donc plein pot, mais sans certitude d’avoir toute l’extension …

1 « J'aime »

Dont 95% des planètes explorées sont constitués de forêts de pins canadiennes (parce que c’est ce qu’il y avait à côté du studio).

5 « J'aime »

Ce qui n’est pas illogique pour des portes installées. Ils préféraient le pin. Ou l’ont introduit. :slight_smile:

(Bon, OK, ça coince ensuite quand ils parcourent l’univers en vaisseaux…)

1 « J'aime »

Ahah :smiley:

Toutes ces séries des années 90-2000 ont redéfini les paysages télévisuels avec leurs tournages à Vancouver :smiley:

Sinon je viens de tomber sur ceci :

C’est pas super joli, c’est un reboot, ça sera en VA - avec règles .pdf traduites en français - et il y a du texte sur les cartes, mais ça me botte bien.
J’aime bien ce genre de jeu.
Faut quand même que je lise les règles car il y a beaucoup de dés je trouve, c’est louche :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Yedo Deluxe Master Set - par Board and Dice - Reprint sur KS jusqu’au 6 novembre

The Mariana Trench, via @Kickstarter

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un petit jeu d’argumentation :

J’aime bien le thème par contre je trouve bizarre que l’on choisisse sa combinaison héro/pouvoir avant de connaître l’événement.

S’il y a des amateurs de golf…

Ça a du mal à financer, mais ça monte doucement et il reste 22 jours.
L’extension est très cher pour ce qu’elle propose, mais quand on est con(-plétiste)… :upside_down_face:

c’est rigolo, mais les tuiles sont juste hideuses (un vrai repoussoir pour moi)

je sais pas vous, mais moi ça me touche tellement ces jeux …
Même les poilus …
Merci du lien

Sacré DA !

https://www.kickstarter.com/projects/townsfolktussle/townsfolk-tussle

1 « J'aime »

Il y a un topic pour ce jeu ici:

1 « J'aime »

Désolééééééééééééééé

Celui ci me plait bien, tant l’art que le côté battle musical :slight_smile:
Les frais de ports piquent un peu, mais il y a un pledge PnP…
Il reste 8 jours !!

Un jeu concept :


C’est super cher, non ?

Et un jeu à identité caché qui semble pas mal sur le papier et avec une jolie DA, mais on ne sait jamais trop avec ce type de jeux.

1 « J'aime »

Si si on sait ! Ils disent que c’est « an amazingly intense experience that will stay with you forever » !

Stefan Feld & Queen Games:

Ça a l’air cool pour un jeu du genre vu que ça mixe vraiment le jeu de plateau et le social deduction.
Malheureusement, pas de français = chaud de le sortir à une table où il faut 5+ personnes avec suffisamment de notion d’anglais.