Ces jeux sans topic

Un petit jeu d’argumentation :

J’aime bien le thème par contre je trouve bizarre que l’on choisisse sa combinaison héro/pouvoir avant de connaître l’événement.

S’il y a des amateurs de golf…

Ça a du mal à financer, mais ça monte doucement et il reste 22 jours.
L’extension est très cher pour ce qu’elle propose, mais quand on est con(-plétiste)… :upside_down_face:

c’est rigolo, mais les tuiles sont juste hideuses (un vrai repoussoir pour moi)

je sais pas vous, mais moi ça me touche tellement ces jeux …
Même les poilus …
Merci du lien

Sacré DA !

https://www.kickstarter.com/projects/townsfolktussle/townsfolk-tussle

1 « J'aime »

Il y a un topic pour ce jeu ici:

1 « J'aime »

Désolééééééééééééééé

Celui ci me plait bien, tant l’art que le côté battle musical :slight_smile:
Les frais de ports piquent un peu, mais il y a un pledge PnP…
Il reste 8 jours !!

Un jeu concept :


C’est super cher, non ?

Et un jeu à identité caché qui semble pas mal sur le papier et avec une jolie DA, mais on ne sait jamais trop avec ce type de jeux.

1 « J'aime »

Si si on sait ! Ils disent que c’est « an amazingly intense experience that will stay with you forever » !

Stefan Feld & Queen Games:

Ça a l’air cool pour un jeu du genre vu que ça mixe vraiment le jeu de plateau et le social deduction.
Malheureusement, pas de français = chaud de le sortir à une table où il faut 5+ personnes avec suffisamment de notion d’anglais.

En mode covid en plus, les pauvres…

Encore une adaptation de jeux video : Phantom Doctrine


C’est mal embarqué, 0 com et page qui fait amateur :frowning:
Sinon JV trés sympa (mieux que DD en tout cas)

Désolée de revenir sur une vieille campagne mais vu qu’elle n’a pas de sujet dédié… Tu l’as commandé du coup ? Ou tu sais si quelqu’un a backé ?

Qui veut du 4X dans l’espace ?

edit : pas grand chose niveau matos, c’est un peu limite, quelques cartes et une poignée de tokens…

Voir un aperçu ici

1 « J'aime »

On parle de crazy taco ?
Non je me suis retiré. Il y a eu des point pas ouf qui ont été levé pendant la campagne de mémoire.

Je viens d’aller voir, ça me paraît pas mal pourtant, mais je ne connais pas assez de jeux pour savoir s’il y aurait mieux dans le même genre…
Bon en anglais, mais y a pas tant de texte, c’est surtout des icônes.

Oui, pardon, j’ai oublié de préciser vu que j’ai répondu directement au message mais il était loin.
Ah okay, j’ai pas suivi. À voir s’il sort en retail à pas cher, je le prendrai peut-être, parce qu’il avait quand même l’air sympa.

C’est dommage, la licence de JV est super

Par contre Page kickstarter vide + 1er projet + aucun salon / prototype / news en amont :confused:
la page Facebook créée le 12 octobre :confused: rien sur BGG :confused:
on verra au moment du reboot éventuel :man_shrugging: