Ces jeux sans topic

Je t’ais timé le truc, j’ais peut être mal compris

@Thierry si t’as la hâche sous la main je pense qu’on ne serait pas contre d’être transféré dans un sujet approprié stp :kiwi_fruit:

Ca pique bien quand même cette histoire ^^ 105 euros hors fdp au final pour le pledge avec le jeu complet. C’est pas sensé être dispo en retail ? (c’est ce que j’ai cru comprendre dans les vidéos, du coup pour les précédents packs j’imagine, mais y a même pas d’archétype d’annonce sur okkazeo)

C’est cher l’encre noir…


wtf ?
encore le vinyle je peux comprendre vu que c’est devenu à la mode.
Ils sont peut être en avance de phase.

En tout cas merci ! je connaissais pas, je vais probablement me jeter dedans …

Tu serais surpris du nombre de gens sur BGG qui possèdent ce genre de cassettes… Mais en effet ça surprend :smiley:

Superbe DA et univers…et le coup de la cassette j’adore :joy:.
Ça me donne envie de ressortir mon vieux walkman tiens…

Faudrait que je teste dark castle sur TTS, ca me fixera ou non sur dark sector. C’est vraiment le prix qui me bloque pour le coup.

Il ya lui qui a l’air intéressant aussi !! Même s’il peine à être financé…
La page, le thème, la DA et les plegdes, tout ça est fort sympathique !

Si certains ont eu le courage d’éplucher, les différences entre dark castle et dark sector?.. (j’hésite à en prendre un des deux)

De ce que j’ai compris, outre le thème dark sector semble une version un peu plus complexe / poussé.

Dans l’apres midi je peux, le soir je suis pris.

On peut acheter le jeu sur leur shop j’ai l’impression :

Sinon j’ai le module TTS, qui veut faire une partie avec moi cette apres midi ? @Telgar_Sandseeker @Nixx ?

Franchement il faudrait créer un sujet, si quelqu’un est devant un PC, qu’on puisse échanger sur la campagne et que je continue à poser des questions :smiley:

Faudrait aussi bouger les posts ce serait dommage de perdre ce qui s’est dit.

1 « J'aime »

Je met en wiki, je vous laisse remplir j’ai pas masse le temps de m’y pencher plus la.

Non pas de TTS pour moi ! Mais a deux ça tourne tres bien déjà. Vous pouvez prendre 2 persos au pire (enfin peut etre, je ne connais pas assez TTS )

Je tente une petite relance et ce sera la dernière, mais c’est financé.

Aidez-moi à avoir du meilleur matos et des tuiles en plus. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ben en même temps, le mois dernier, on a fouillé une fosse moderne*. Plein de bouteilles en verre et autres trucs en ferraille, un peu de plastique, et une vieille cassette. La cassette était cassée, mais on a pu la dater de 1979 (enfin, fabriquée entre 1979 et…1981 je crois). Un collègue a transféré la bande sur une cassette intacte : album des Beattles, au son intact !!! Pas avec des CD qu’on arriverait à ça…

*oui, ben y’avait pas grand chose d’autres sur le site…

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, bien que je suive le site depuis un moment pour faire mes choix sur Kickstarter. Merci beaucoup pour toutes ces informations fort utiles.

Je me permets de vous signaler la Saison 2 de The Detective Society qui vient de sortir :

Kickstarter

The Detective Society: Season Two - monthly mystery packages

A series of immersive packages delivered to your door. Solve puzzles, investigate clues and use your detective skills to crack the case

(c’est moi qui ai mis un petit commentaire pour demander une traduction en français : - ) )

Nous sommes actuellement sur la saison 1 qui est vraiment top !

1 « J'aime »

Il a l’air pas trop mal celui là ! Vous en pensez quoi ?