Ces jeux sans topic

Vu que le prix unique, ils s’assoient dessus pendant la campagne KS, ça reste à voir

J’ai posé la question pour voir (s’ils acceptent de le faire pour des boutiques ludiques). En plan B, je pourrais voir lundi avec un boutiquier local pour voir si ça peut l’intéresser, en montant le PG ici. 10 peintres motivés, même avec MR (environ 80€ contre 128€ fdpin), sauf si la marge du retailer est à ajouter en sus, auquel cas, l’intérêt pourrait être moindre, mais à mon avis toujours intéressant. Bref, ça pourrait être jouable, mais il faut valider l’intermédiaire d’abord.

Parce que, en regardant la page du KS, j’ai eu une sorte de coup de cœur qui m’a poussé à pledger.
Mais des coups de cœur comme ça j’en ai déjà eus et la plupart prennent la poussière dans un coin.
Donc je me laisse encore le temps de la réflexion.

2 « J'aime »

Voici la réponse de l’éditeur Scale75 :

if you are a retailer, for sure :slight_smile: You can get the retailer pledge and we can have our sales manager send you our trade & terms if you are interested in some of our other products (we have games too!).

Donc de leur côté, il n’y aurait pas de blocage, c’est déjà ça de garanti.

Par contre je n’y connais rien en matière de législation française à ce propos (pour la vente de livre), à part la notion sur les 5%. Bref, il faudrait demander aux concernés (@Gov & @Le_Dé_Calé) si cela leur est possible, mais surtout si ça les brancherait. Le_dé_calé avait déjà proposé un pledge peinture, alors qui sait… Je vais créer une page dédiée dans l’après-midi pour voir s’il y aurait un public pour ça. :wink:

Gov avait fait un PG pour Scale colors qui avait eu son petit succès.

Je n’y connais rien en prix de livre mais vu que c’est sur KS et importé, pas sûr qu’il y ait un prix unique à respecter :thinking:

Voici la page que je viens de créer.

J’ai regardé un peu « Here be the dragon », et ça a l’air sympa. S’il y a des motivés pour faire une petite commande groupée histoire de diminuer les fdp, je serais peut être tenté…

1 « J'aime »

À voir le gain d’un PG sur Here be Dragons… pour le moment ils m’ont dit 21€ de port pour 2 copies… Ils pourraient proposer mieux pour un vrai PG, mais faudrait que ça vaille le coup avec les MR potentiels derrière.

Sinon, j’ai « dénoncé » @Le_Dé_Calé comme pick up store potentiel, ce qui nous permettrait de faire tourner sa boutique tout en économisant sur le port. Pas de nouvelles de ce côté là pour le moment, car sans doute pas assez d’intérêt encore pour ce jeu (?) qui de plus n’a atteint son financement que récemment.

Tu parles des Dragons qui sont là ?

Yes. J’ai édité mon post d’origine pour clarifier…

1 « J'aime »

Est-ce que le 2ème backer français de Skeptics est sur cwowd ?
@Thierry, tu peux d’ores et déjà le mettre dans la catégorie « autres » des coups de cœur de la semaine ! :yum:

Je vous partage ici une curiosité pour quelques raisons :

  • Des moments WTF assez réguliers dans la présentation
  • Un jeu clairement fait par un passionné sans aucune connaissance de KS
  • Un jeu qui malgré tout à l’air assez complexe même si on en sait peu sur les règles.

Mais vraiment, parfois on se demande ce qui lui passe par à tête quand il ecrit sa présentation :sweat_smile: a des moments c’est à se demander s’il ne plane pas.

ça manque un peu d’illustration pour donner envie quand même

Je n’ai pas dit que ça donne envie, je dis que c’est étrange :nerd_face:

Le plateau ressemble à un grand jeu de l’oie. Avec du foot.
C’est sombre, fouilli, mais si ça avait été mieux présenter j’aurais pu prendre, ça a l’air intéressant quand même

En fait ça me fait un peu de peine, parce que j’ai l’impression qu’il y a eu un gros boulot sur ce jeu en effet :slight_smile:

Et j’ai jeté un œil à Here be Dragons. J’ai bien envie de mettre une pièce dessus et de le choper pendant le pm…

1 « J'aime »

Idem Here be dragons est tentant. Mais les cartes trop verbeux en VO pour y jouer avec un enfant, c’est ça qui me bloque.

1 « J'aime »

Faudra le jouer en co-op et le problème est réglé :ok_hand:

1 « J'aime »

Rune REPRINT : Petit jeu de cartes/meeples à 9€, fdp offert si EB 24h : (j’ai pris aussi l’add on 3 joueurs 3 €, 0€ fdp) :