Ces jeux sans topic

FDP offerts encore pendant 30mn !

Bonjour,
Je n’ai rien vu ici concernant Spectre & Vox :

KS Spectre & Vox

C’est en anglais et c’est un escape game mais ça a pourtant l’air plutôt ébouriffant…

2 « J'aime »

Perso je suis très déçu par la traduction française de la saison 1 de Detective Society qui est pleine de bugs (oublis, contre sens). Pas de FAQ/Errata en français non plus. J’ai l’impression qu’ils ont baclé la VF. Je regrette presque de l’avoir pris en français… Du coup je passe !

supprimé

:heart_eyes: c’est beau, la mécanique à l’air sympa (à creuser), c’est européen, j’adore ce sport, une VF est prévue en SG… banco !!

… et il y a un EB pendant les premières 24h :slight_smile:

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Transcontinental - par Wheelhouse Games - fin le 10 décembre

Perso, je continue ma collection sur ce super jeu ! :smiling_face_with_three_hearts:
Je n’ai pas l’habitude sur la manière dont on peut créer les topics mais si besoin je fais … (tuto ?)

2 « J'aime »

(notez qu’ils proposent le masque-covid aux symboles du jeu !)

Une maison de poupée pour un jeu ? :joy:

Là ça commence à faire flipper…

1 « J'aime »

A strategic deduction game that shows your true personality.

Rien que ça !

Waouw ! :star_struck: je ne pledgerai pas car pas assez de sous et en plus en VO mais j’adooore le concept !

Pour créer un sujet, tu cliques en haut à droite sur l’onglet « créer un sujet » (par exemple à partir de la liste de toutes les discussions). Tu verras, c’est facile à faire … sauf que je ne sais toujours pas comment bien ajouter/intégrer des liens :woozy_face: ! Faudra qu’on m’explique :smiley:

Durée du montage du truc > durée du jeu, c’est du modélisme :grinning:
Et pour ranger le bordel …

Ce sont les éditeurs de Black Sonata et Maquis, deux excellents jeux solo.

D’ailleurs ils annoncent une extension avec reprint du jeu pour Maquis, à venir en début d’année, @illyan :wink:

j’aime bien le thème, mais moins les zanimos là :thinking:

Il y a déjà un sujet.

Je les trouve trop classe !!! Les attitudes qu’ils leur ont donné, les coupes etc. c’est exactement ça !!
Je vois qu’il ya un group pledge x4 à 95€, donc mieux que 4x l’EB qui se termine dans 4h :slight_smile:

Moi pas preneur mais pour ceux que ça intéresserait :

Mais celui-là je vais creuser, envie de comprendre le gameplay :

Edit : Bon en fait pas terrible, enfin ça me botte pas plus que ça : ça reste assez cher pour un petit jeu, le gameplay est pas fou fou, un peu simple, jouable surtout à deux (artificiellement à 3-4), y aurait eu une version Print & play, à la limite. Mais bon : c’est rapide, et une bonne rejouabilité (encore que, dans le choix des unités, je pense qu’on revient souvent vers les mêmes). La DA des factions ok, mais le reste bof bof.

J’arrive pas à retrouver le topic sur les KS de matériel / accessoires / décors / tables, etc… donc désolé, mais je vais le poster ici :

Je trouve le principe vraiment cool :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/iain-lovecraft/desert-adventures/description