Ces jeux sans topic

Ptete un peu cher du coup pour y jouer 20 min, je sais pas

C’est bientôt la fin du KS Tibom et je vois qu’il n’a pas été cité sur cwowd
https://www.kickstarter.com/projects/tibom/tibom

Voilà c’est fait dans « Ces jeux sans topic » :slight_smile:
Un petit KS déjà présenté par La société des jeux :

Moi j’ai pledgé :slight_smile:

Et un projet pour notre :raccoon: @ZeRaccoon :wink:

1 « J'aime »

Y a meme pas de poubelle. On la trouve où la bouffe ?

image

:grin:

1 « J'aime »

Dans les sujets monolith et Mythic games :kiwi_fruit:

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Tiens, ça a l’air rigolo, ça…

2 « J'aime »

Bonjour la page où il faut scroller et passer de multiples images « regarder tout le plastique/carton qu’on offre » avant de voir du gameplay.

J’ai hésité à en parler hier. J’ai de gros doutes sur ces gens. J’étais tombé sur leur première campagne, qui n’était ni plus ni moins que de la revente de gametrayz et autres machins qu’ils ne fabricaient pas eux même.

Là ils proposent leur premier jeu, en mettant en avant de la même manière tout le plastique qu’ils peuvent obtenir, et, je ne sais pas, ça me semble un peu contre nature. Comme un jeu-pretexte.

Alors c’est clair que c’est super orienté matos, et que c’est affreusement cher vs. le jeu en lui même. Mais c’est joli

J’avais pledgé leur campagne « recevez 3 sous-bocks pour 1$ », j’ai bien eu 3 pov’ sous-bocks imprimés avec une quelconque illustration fantasy. C’est pas foufou, mais contrat rempli pour ma part, pour ce qui ressemblait surtout à une campagne de constitution de base de donnée client…

1 « J'aime »

Y’en a qui ose :rofl:

dis donc ton jeu Solar Storm où t’avais évoqué une partie, çà ressemble un peu nan?
En tout cas en visuel sur la table

J’aimais bien l’idée , sans être méga hypé, mais entre le prix et le doute qui t’habite , aucun regret de passer …
@lampourde, sur le coup , j’avais jeté un oeil sur ce projet

Ah ouais dans le genre mauvais goût ça se pose la ! Y compris pour les illustrations d’ailleurs…

En effet j’ai l’impression qu’ils ne révolutionnent pas grand chose…

Je ne crois pas avoir vu de topic, en tout cas la recherche dit que non :
Pledge 35€ et 39€ +fdp 13€
Avoir les stl de hextile inclus dans les pledge, c’est cool.
J’ai pas encore creusé le gameplay.

ça sera collector quand on sera tous vaccinés. Un peu comme les éditeurs qui sortent des cassettes audio format Walkman en mode « ah ouai on est trop des ouf »

1 « J'aime »

Ouai mais je ne suis même pas sure que le jeu soit plaisant …

ils ont réussi à atteindre leur seuil en 24h avec leur presque 450 backers
Z’ont mis les moyens avec des youtoubeurs qu’on voit fréquemment

C’est moins pire que les Covid Games là… c’est pour dire ^^

https://www.kickstarter.com/projects/boardgamehub/tessera?ref=discovery_category_newest

avec en guest star :

1 « J'aime »

Sympa la vidéo de @Nixx :wink:
Dommage que les fdp soient si chers…

1 « J'aime »