Ces jeux sans topic

Je me permet de reposter celui-ci, le nombre de backers grimpent fort depuis 2 jours et tous leurs SGs sont débloqués.

Reality Shift, via @Kickstarter Reality Shift by Academy Games — Kickstarter

[EDIT] un ptit jeu abstrait à base de dé. Assez joli, mais pas forcément indispensable à mon avis.

Une page Facebook qui me fait toujours marrer (ou pleurer quand c’est pas une blague…), surtout en ces temps de connerie intensive des réseaux sociaux.

Je ne suis vraiment pas convaincu par ce jeu, soyons honnête, mais ça me fait rire :slight_smile:

5 « J'aime »

Je le suis sur Twitter, pas mal de publication marrantes (souvent empruntées)

1 « J'aime »

Un petit jeu 3-5 « à la Rune » (avec bcp de guillemets… j’ai pas encore bcp creusé le gameplay)
3-5 joueurs…
J’espère que les visuels sont des protos…

EB de 14h… :face_with_raised_eyebrow:

https://www.kickstarter.com/projects/3emmegames/momiji

:face_with_monocle:

[EDIT] un sujet vient d’être créé :

3 « J'aime »

Fly-A-Way is now EU friendly !! :+1:

1 « J'aime »

Y a des topics… mais au cas où :

J’ai beau être fan de leurs groupes humoristiques, c’est affreusement cher et avec des SG incroyablement mal gaulés. Dommage, ça aurait pu être drôle.

Bon c’est cher, mais c’est beau, mais c’est cher. :pensive:

1 « J'aime »

Oui on est d’accord.

pouahhh c’est beau

Je n’ai rien vu sur ça. Sur le papier pk pas non?
Les fdp sont chers et passer du simple au double pour une extension, ça me parait bizarre.

Tu peux lire à partir d’ici :

1 « J'aime »

Ah ouais quand même :thinking:

1/ Apprendre le processus de production de cocaïne
2/ Savoir comment l’exporter et faire des alliances
3/ Monter une stratégie d’attaque et de défense contre les autres cartels
4/ Administrer les propriétés
5/ Fortifier son empire et l’enrichir

1 « J'aime »

Un mixte entre les séries TV Breaking Bad et Narcos. Le pitch est intéressant, dommage que le jeu soit en espagnol (au moins, ça,colle au thème) et surtout que la;page du projet soit désespérément vide. On dirait plus un « faux » projet, juste pour voir si KS accepterait.

Avec les vrais noms des cartels et tout…
wow :neutral_face:

Ils ont un site web (lien dans la FAQ). Comme je parle pas un mot de cette langue j’y pige pas grand chose (et pas assez intéressé pour m’en donner les moyens non plus) mais tout ça m’a l’air terriblement premier degré… Jouer à un jeu conçu par des psychopathes, merci mais non merci. En même temps vu le seuil de financement on est tranquilles…

Petite erreur sur les drapeaux d’une carte :sweat_smile:

https://www.mafiacartelsofwar.com/wp-content/uploads/2020/09/alianza_02.png

1 « J'aime »

Pour des espagnoles, ne pas connaitre les drapeaux des pays assez proches de toi (voir frontaliers), c’est moche quand même …