Ces jeux sans topic

Le KS pour l’extension d’Aventuria: Adventure Card Game est lancé :

Visiblement, il est possible de prendre la boite de base.

Quelqu’un sait ce que ça vaut ?
7.5 Sur BGG, ce n’ai pas la foule en délire mais ça me parait pas trop mal comme note.

Quelqu’un cherchait un « jeu de cartes d’aventures » et on avait parlé de ce jeu.
Mais alors où ?
Et surtout, quand ?
Parce que si c’est récent…

1 « J'aime »

Oui, c’est tout à fait le souci… Il y a eu des échanges dessus il y a une à deux semaines dans le sujet « Je cherche un jeu ».

Mais ça, c’était avant.

C’était dans une autre time-line :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Après l’annulation en Février 2020, Mage Noir reboot :

https://www.kickstarter.com/projects/magenoir/mage-noir

Early bird à 30€ au lieu de 35.

Il a d’ailleurs déjà son petit sujet, animé par l’auteur :

Il y a eu une telle levée de boucliers :fire: que je dois reporter…

1 « J'aime »

C’est calme niveau projets aujourd’hui… nan? :thinking:

Y avait ça, mais bon…
https://www.kickstarter.com/projects/invedars/dracula-walpurgis-night

La semaine prochaine : Solani, The Girl Who Made The Stars, Sefirot et Buru :face_with_monocle: !!

des proxys pour Arcadia ? Avec un DC léger :wink:
Le tarif est correct : 79€ mais les fdp font mal, 35-39€

https://www.kickstarter.com/projects/guillembrocal/heroes-of-valintia?ref=cwowd

C’est bibi.
J’ai vu le ks mais je trouve qu’il n’y a aucune plus-value par rapport à un achat sur leur site f-shop.
On ne peut même pas prendre les extensions « histoire » à part.
Bref, si je le prends, ce sera sur leur site car il est au même prix et sans frais de port à partir de 50 ou 70€ et disponible de suite.

1 « J'aime »

j’ai bien envie de prendre la totale :smiley:

La totale 600€?

tu n’as plus de place, zou!!! enleves toi cette idée de la tête :no_mouth:

1 « J'aime »

Ah les cons, ils ont rajoutés un pledge à 70€ avec les 2 extensions orientées solo et histoire.
J’étais en train de fermer les onglets qui parlaient d’aventuria et je vois ça.
Je sais plus quoi faire, groumpf.
Edit: je pense que ces extensions seront disponibles peu ou prou au même tarif sur leur magasin dans quelques mois, ce qui m’arrangerait.

Perso j’adore, le jeu est très sympa et s’adapte très bien au nombre de joueurs. Si vous voulez comprendre un peu mieux la gamme j’explique le contenu existant dans un topic sur le forum de canardpc (je sais pas si je peux mettre le lien ici).

Mais pour les nouveaux joueurs je conseille vraiment de prendre la boite de base sur leur site plutôt que via KS. Je pense même que si vous commandez maintenant vous pourrez le tester avant la fin de la campagne.

La totale à 600€ contient une tonne de trucs inutiles quand même, les playmats, le sac à dos, les boites en bois…

2 « J'aime »

Je veux bien le lien, Google n’a pas trouvé (ou je ne sais pas rechercher correctement).

Je ne pense pas que ce soit mal vu de mettre le lien ici :wink:

Ben alors @archer-hawke , je t’ai connu moins timide…

C’est ici pour son joli topic récap !

Aventuria: Adventure Card Game!!

2 « J'aime »

Mais il est partout ce Zno :astonished:
Merci pour le lien :wink:

un JCE qui se joue assez rapidement dans l’univers de l’oeil noir, je vais me laisser tenter et suivre ton conseil. Le prendre sur leur shop en direct. (Avec les frais de port vers la Belgique, il est même moins cher que chez Philibert)