Ces jeux sans topic

Raté ma vie, carrément ? :joy:
Bon, ça m’aide pas à prendre ma décision en tout cas…

Après c’est pas mal aussi notamment pour les sujets créés un certain temps avant le lancement des campagnes. Au moins on a l’info.

Mais limite il faudrait un topic « lancé aujourd’hui ».

(Je croyais avoir posté ce message il y a plusieurs heures désolé)

On aurait l’info pareil dans le topic dédié, non ?

Toutafé. Mais par exemple pour des sujets qui ont étés créés quelques mois avant le lancement, si on 1 pas suivi le sujet au départ on peut passer à côté.

:bell: est ton amie !!!

1 « J'aime »

un message rapide pour dire que nous organisons une commande groupée d’accessoires meeple (chaussettes…) au cas où quelqu’un l’aurait raté.

La campagne se termine aujourd’hui.

Le sujet à ce propos a disparu dans les limbes du temps donc je le poste ici: j’ai reçu mon pledge de Threepia, le mini jeu de cartes de cartes abstrait.

Threepia, via @Kickstarter Threepia by FamFun — Kickstarter

Ah oui ce fut rapide niveau livraison. C’est joli ?

J’ai également reçu Threepia, très content d’avoir participé à cette campagne.
C’était mon dernier jeu backé (avant Clash of deck) et c’est le premier que je reçois.
Le jeu est toujours aussi joli, la boite est toute petite.
Le jeu est chouette mais pas sur qu’on y joue des heures d’affilée.
@Barmad, j’ai toujours une boite pour toi et il m’en reste une autre, si quelqu’un est interessé.

1 « J'aime »

On voit que c’est un projet amateur, la boîte est un pliage en carton et les cartes sont vraiment petites. Mais ça tient dans la poche, et comme c’est un jeu très simple et rapide c’est typiquement le genre de jeu à emporter partout au cas où on s’ennuie.

Parfait, merci

Et il y a une fan trad (apparemment) des règles d’excellente facture en plus, ce qui ne gâche rien.

1 « J'aime »

J’espère ne pas faire une @vin-parker mais je n’ai rien trouvé sur Hit the Silk. J’ai même fait une recherche Google, qui m’a trouvé une page du 1er mars mais qui n’existe pas quand je clique dessus. :woman_shrugging:
Du coup :

Des avis ? J’avais longtemps hésité sur Stop the Train et ils proposent un bundle.

1 « J'aime »

Le topic hit the silk est parti en flammes…
Apparemment ça ressemble bcp à un autre jeu dont j’ai oublié le nom

EDIT : Bahamas

1 « J'aime »

Il ne serait pas en N&B ?
:rofl: @patman

4 « J'aime »

Et un autre groupe de musique qui sort son jeu …

Trop sympa je trouve ce genre de jeu qui sort complètement de l’ordinaire. « Un jevni ». Jeubjet Volant Non Identifié dommage que toutes les langues européennes y soient à part le français comme d’habitude

Apparemment, on dit un OLNI : Objet Ludique Non Identifié.
Lu sur Gus and co ou Vind’jeu :wink:

2 « J'aime »

Ah oui c’est vrai !! Merci. J’y étais presque

1 « J'aime »

Essayes-le, tu m’en diras des nouvelles.

Oink Games va t’aider à prendre ta décision : pas possible de rajouter des jeux au PM. Je pensais pourvoir ajouter d’autres jeux, mais en fait il fallait mettre la somme directement pendant le KS… Chier, je pensais amortir un peu les fdp en ajoutant 1 ou 2 trucs… Râté !!!

1 « J'aime »